|
[vente] matos + vinyles (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
je sais je traine avec la liste...
on est tres occupe en ce moment!
ce soir je te l'envoie !!! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
C'est lequel encore? Human, Orchid Heights, 2000, Starbuster/Landslide, Parallel (It's a test) ? |
il me semble que c'est 2000. ;)
@ Alex : OK. Demain je balance sur BE-Ta :D |
|
|
| rafon3 |
| MP (Matt Pot-carré???) envoyé ;) |
|
|
| AlexKross |
| liste envoyee;) |
|
|
| Insigma |
bon alors dilemmes.
Concernant le Vengaboys déjà. Rafon, birante m'a dit le we dernier, sûr je te le prends. Mais je n'ai plus de news. Pour ça que je n'ai pas modifié mon fichier excel. Birante merci de nous tenir au courant ce we sinon il est pour Rafon
Concernant The Quest. Suis désolé Divad, Alex me l'avait réservé plus tôt mais je n'ai reçu son mail qu'hier soir.
:nervous: Bon j'espère que personne va taper sur la goule d'un autre hein ^^
Raf, le Dreamcatcher, je crois pas qu'il y ait le magik muzik mix. A vérifier. PM |
|
|
| birante |
| Yop je confirme ce qui a été dit le week end dernier, désolé sale grippe depuis mardi avec moitié bronchite enfin bref. Stan je t'appelle demain en début d'aprem pour qu'on se rencarde si tu veux pour les bouteilles;) |
|
|
| Insigma |
Ok bibi !
les mecs qui aiment les vieux titres, dans ma liste y a un titre que vous avez du zapper..
Playlisted by tiesto aussi : Afterburn - northpole |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ok bibi !
les mecs qui aiment les vieux titres, dans ma liste y a un titre que vous avez du zapper..
Playlisted by tiesto aussi : Afterburn - northpole |
Peut être parceque sur la pochette d'Innercity 1999 c'est mislabelled comme étant Afterburn- Fratty Boy? :conf:
En tout cas je confirme, excellent morceau, j'ai aussi en 12"
A pitcher a +4-5 cependant :toothless |
|
|
| Kotix |
intéressé par ceux là :
dj scot project - o
dj tiesto - lethal industry (double)
dj tiesto - traffic
dj tiesto - suburban train
plastic boy - silver bath
svenson & gielen - we know what you did
svenson & gielen - twisted
yoji biomehanika - ding a ling
:clown: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ok bibi !
les mecs qui aiment les vieux titres, dans ma liste y a un titre que vous avez du zapper..
Playlisted by tiesto aussi : Afterburn - northpole |
Bah en fait je l'ai zappé parce qu'il n'est pas/plus sur la liste actualisée.
Si tu l'as encore je le veux bien à la place du vengaboys, qui va à Bibi y a pas de problème. ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah en fait je l'ai zappé parce qu'il n'est pas/plus sur la liste actualisée.
Si tu l'as encore je le veux bien à la place du vengaboys, qui va à Bibi y a pas de problème. ;) |
okaich.
En fait il est listé à
the definitive 12" sampler 4 titres (agnelli & nelson - everyday 2002 / afterburn - northpole / chicane - don't give up / agnelli & nelson - hudson street)
Du coup, t'es sûr, vu le prix que j'ai mis :clown: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Du coup, t'es sûr, vu le prix que j'ai mis :clown: |
Ouch je viens de voir!!!
Bah tant pis il me le faut de toute façon!! :toothless
J'vendrai mon corps au pire :clown: :clown: |
|
|
|
|