return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Tiesto Le 19/06/2009 @ Ciney Expo Belgique (pg. 2)
View this Thread in Original format
alkoic
Je pense qu'il voulait tout simplement appliquer la règle du "oula mon coco y'a un thread pour ça va pas nous en créer à tire-larigot :o"

En gros il proposait de regrouper ça en un thread "Tiësto a besoin de thune et il passe près de chez vous" en premier sujet duquel serait regroupées les dates?

Right ?
chasis.fan
Bon un peu d'organisation....

Rappel des faits :toothless




TeleTicketService : 40€ / VIP 90€
FNAC FR ou BE : 42€75 / VIP 94€

TeleTicketService
FNAC.FR Regular
FNAC.FR VIP
FNAC.BE Regular
FNAC.BE VIP

Accès
Ciney Expo 3 rue du Marché Couvert 5590 Ciney Belgique
Plan officiel
Google Map


Sur BeDance ils parlent d'un set de 4h (voir 5h mais y a débat la dessus ^^), c'est pas en In Concert quoi.

En revanche Virtual Vault présent
19-06-2009
Tiësto Summer Tour 2009, Cinej
:crazy:
chasis.fan
Party :
Anne
d&b
Chasis.fan
Defcon_7
ta goule!
ponsshin
On commence la tracklist?:toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
ta goule!

Kym va te rendormir et vérifier ton agenda :toothless
PyrofraG
Putain ça veut donc dire que c'est un Tiesto@Ciney quoi:crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Hum ça peut me botter grave ce petit concert ma fois remember 2005 toussa
chasis.fan
quote:
Originally posted by ponsshin
On commence la tracklist?:toothless

On peut sans prendre trop de risque avoir 30% de titres justes ^^
Defcon_7
quote:
Originally posted by chasis.fan
Kym va te rendormir et vérifier ton agenda :toothless


nan nan c'est bien moi et je confirme: vos goules!
anne348
purée 42 euro encore :o

il ferait pas une carte de fidélité le Tiesto? Au bout de 5 concerts à 42 euro t'en as un gratuit? Nan paske bon... Ca va qu'il a une belle gueule hein :clown: :happy2:

birante
Alors moi j'aurais mon planning le 11 mai (:p ) et donc je pourrais confirmer ma présence si je ne taff pas.
anne348
Ok bon voiture en partance de Bruxelles comme d'hab. Si intéressé, PM me ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement