|
Tiesto Le 19/06/2009 @ Ciney Expo Belgique (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| alkoic |
Je pense qu'il voulait tout simplement appliquer la règle du "oula mon coco y'a un thread pour ça va pas nous en créer à tire-larigot :o"
En gros il proposait de regrouper ça en un thread "Tiësto a besoin de thune et il passe près de chez vous" en premier sujet duquel serait regroupées les dates?
Right ? |
|
|
| chasis.fan |
Party :
Anne
d&b
Chasis.fan |
|
|
| ponsshin |
| On commence la tracklist?:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ta goule! |
Kym va te rendormir et vérifier ton agenda :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Putain ça veut donc dire que c'est un Tiesto@Ciney quoi:crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Hum ça peut me botter grave ce petit concert ma fois remember 2005 toussa |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
On commence la tracklist?:toothless |
On peut sans prendre trop de risque avoir 30% de titres justes ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Kym va te rendormir et vérifier ton agenda :toothless |
nan nan c'est bien moi et je confirme: vos goules! |
|
|
| anne348 |
purée 42 euro encore :o
il ferait pas une carte de fidélité le Tiesto? Au bout de 5 concerts à 42 euro t'en as un gratuit? Nan paske bon... Ca va qu'il a une belle gueule hein :clown: :happy2: |
|
|
| birante |
| Alors moi j'aurais mon planning le 11 mai (:p ) et donc je pourrais confirmer ma présence si je ne taff pas. |
|
|
| anne348 |
| Ok bon voiture en partance de Bruxelles comme d'hab. Si intéressé, PM me ;) |
|
|
|
|