|
Tiesto Le 19/06/2009 @ Ciney Expo Belgique (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
:( :( :(
j'veux veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :((
bon bin profitez bien en tout cas :)) |
|
|
| anne348 |
| ben viens, y a encore de la place dans la annemobile :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bin le pb, c'est que je finis à 18H30 .... donc j'pourrai pas être sur bruxelles avant 22/23H et meme, à 70€ l'aller (donc 140 mini A/R +40€ ..) ca fait un peu trop ! tant pis !! Mais merci quand même :)))
OH et puis j'y pense, <3333333 pour ton post avec le sucre là :)))) (j'ai pas pu y répondre ce midi mais je le fais now :) ) |
|
|
| anne348 |
;);)
bon et chasis là, les bibis sont au frais? :p :cool: :cool: :disbelief :crazy: |
|
|
| d&b |
j'ai failli avoir un billet en rab, mais z'avez de la chance j'ai réussi à retrouver une personne de qualité pour la soirée.
sinon ça aurait pu chier...
vive les ptites Belges je dirais :) |
|
|
| severnayaprods |
| UP du post pour la fille, elle arrive pas à le trouver, elle doit deja taffer sur ses bibs :p |
|
|
| birante |
| Nan je ne viens pas m'man. Je taff demain et le temps de débarqué ça faisait trop tard. Uber deg, sachant que si ça se trouve demain matin risque de grosse prise de tête avec certains boss qui se résumera par : j'me casse.:whip: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
UP du post pour la fille, elle arrive pas à le trouver, elle doit deja taffer sur ses bibs :p |
T'es deja rond ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'es deja rond ? |
48h que j'ai pas touché à une bière tsé :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
En tout cas avec thib et sylvain on est bien partis, les muffins au ptit dej ça a toujours été des pures soirées :happy2:
Je tiens plus en place là, je veux être demain !!! |
Clair la derniere fois que j'ai mangé un Anne Muffin c'était après une des meilleures soirée de 2008 :crazy:
| quote: | Originally posted by anne348
bon et chasis là, les bibis sont au frais? :p :cool: :cool: :disbelief :crazy: |
Ouais jvais le(s) faire, ton alu est de coté ;-) |
|
|
| rafon3 |
Oué 'fin les muffins c'est peut-être très bon mais rien ne vaut des bons pieroguis...
Aux fruits rouges of course :toothless :clown: |
|
|
|
|