return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Tiesto Le 19/06/2009 @ Ciney Expo Belgique (pg. 3)
View this Thread in Original format
OLDMAN
Party :
Anne
d&b
Chasis.fan
Oldman + Elisabeth (le retour de la Queen !!! attention au Oreilles) :D Steph, Rodolphe la TEAM des anciens au complet !!!! :D
greg69
quote:
Originally posted by OLDMAN

Oldman + Elisabeth (le retour de la Queen !!! attention au Oreilles) :D Steph, Rodolphe la TEAM des anciens au complet !!!! :D


ouarf, rien que pour ça on serait capable de venir :D
Insigma
Pour une raison inconnue, je dois rester à Paris. :tongue3
OLDMAN
quote:
Originally posted by greg69
ouarf, rien que pour ça on serait capable de venir :D

Bas alors venez cela nous ferrais Super plaisir de vous voir :gsmile: :gsmile:
avant le grand RDV de la NO la QUESHOA LAND !!!!
birante
pour vu que j'ai ce week-end de libre. :crazy: :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
Pour une raison inconnue, je dois rester à Paris. :tongue3

mode Ferry Tayle inside, tu dis tout, tu dis rien..? ;) :p
Insigma
quote:
Originally posted by maxxyme
mode Ferry Tayle inside, tu dis tout, tu dis rien..? ;) :p


ah oui ça fait un peu ça lol
Sauf que moi ben je sais pas.
Vaness m'a dit : "le 19, tu peux pas bouger de Paris" :conf: Voilà. Moi je m'exécute ! :gsmile:
maxxyme
Ah ah... petite surprise en amoureux sans doute... ;) :D
anne348
quote:
Originally posted by OLDMAN
Party :
Anne
d&b
Chasis.fan
Oldman + Elisabeth (le retour de la Queen !!! attention au Oreilles) :D Steph, Rodolphe la TEAM des anciens au complet !!!! :D


up, j'ai mon billet :)

andré tu confirmes?

et la famille là, elle fait quoi la famille finalement? :p
d&b
quote:
Originally posted by anne348
up, j'ai mon billet :)

andré tu confirmes?

et la famille là, elle fait quoi la famille finalement? :p


ouai ouai c'est bon j'ai mes billets depuis quelques temps

anne348
quote:
Originally posted by d&b
ouai ouai c'est bon j'ai mes billets depuis quelques temps


cool, et tu viens comment?
matviscafcb
quote:
Originally posted by anne348
cool, et tu viens comment?


En 406 par la voie TGV je pense
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement