|
Tiesto Le 19/06/2009 @ Ciney Expo Belgique (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| OLDMAN |
Party :
Anne
d&b
Chasis.fan
Oldman + Elisabeth (le retour de la Queen !!! attention au Oreilles) :D Steph, Rodolphe la TEAM des anciens au complet !!!! :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by OLDMAN
Oldman + Elisabeth (le retour de la Queen !!! attention au Oreilles) :D Steph, Rodolphe la TEAM des anciens au complet !!!! :D |
ouarf, rien que pour ça on serait capable de venir :D |
|
|
| Insigma |
| Pour une raison inconnue, je dois rester à Paris. :tongue3 |
|
|
| OLDMAN |
| quote: | Originally posted by greg69
ouarf, rien que pour ça on serait capable de venir :D |
Bas alors venez cela nous ferrais Super plaisir de vous voir :gsmile: :gsmile:
avant le grand RDV de la NO la QUESHOA LAND !!!! |
|
|
| birante |
| pour vu que j'ai ce week-end de libre. :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pour une raison inconnue, je dois rester à Paris. :tongue3 |
mode Ferry Tayle inside, tu dis tout, tu dis rien..? ;) :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mode Ferry Tayle inside, tu dis tout, tu dis rien..? ;) :p |
ah oui ça fait un peu ça lol
Sauf que moi ben je sais pas.
Vaness m'a dit : "le 19, tu peux pas bouger de Paris" :conf: Voilà. Moi je m'exécute ! :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| Ah ah... petite surprise en amoureux sans doute... ;) :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by OLDMAN
Party :
Anne
d&b
Chasis.fan
Oldman + Elisabeth (le retour de la Queen !!! attention au Oreilles) :D Steph, Rodolphe la TEAM des anciens au complet !!!! :D |
up, j'ai mon billet :)
andré tu confirmes?
et la famille là, elle fait quoi la famille finalement? :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
up, j'ai mon billet :)
andré tu confirmes?
et la famille là, elle fait quoi la famille finalement? :p |
ouai ouai c'est bon j'ai mes billets depuis quelques temps |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai ouai c'est bon j'ai mes billets depuis quelques temps |
cool, et tu viens comment? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
cool, et tu viens comment? |
En 406 par la voie TGV je pense |
|
|
|
|