return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Tiesto Le 19/06/2009 @ Ciney Expo Belgique (pg. 4)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
En 406 par la voie TGV je pense

:stongue: :stongue: :stongue:
d&b
voila
anne348
nickel :toothless
severnayaprods
Et c'est le tonton du barbec' qui conduit? :conf:

Moi y'a contest avec son passage à Lyon le 21, jvoulais y aller avec le Rafion mais je devais pas bosser au mois de Juin, et vu que c'est un Dimanche soir et que je risque de pas pouvoir poser de jours en Juin...

Faut que je check les horaires de train voir si c'est faisable ou pas, sinon au pire, reste encore dla place dans ta foiture une fois? :conf:
anne348
bon tu sors ou j'te sors? :D

oui y a de la place pour toi paysan du nord off course ^^
severnayaprods


IN :)

Par contre sylvain j'te suis pas jusqu'en Espagne le lendemain :stongue:
matviscafcb
quote:
Originally posted by severnayaprods
Par contre sylvain j'te suis pas jusqu'en Espagne le lendemain :stongue:


Fiotte ! :whip:

Je suis sur que je peut trouver des arguments :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by matviscafcb
Fiotte ! :whip:

Je suis sur que je peut trouver des arguments :D


Y'a déjà Sylvain qui vient, moi tu m'auras pas :tongue3 :tongue3 :tongue3
severnayaprods
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Vendredi, c'est la journée Européenne de lutte et de prévention contre l'alcool et ses méfaits ...


:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
DianeDesEtoiles
et ?!

bon sinon, rien de prévu ce WE dommage, ca m'aurait bien tenté au final mais c'est ptetre plus sage de se reposer un peu avant le combo summer festival et Lumino :)

Edit : bon en plus de toute façon, c'est vendredi soir et j'fini à 18H30 alors ca serait pas possible :(

chasis.fan
quote:
Originally posted by severnayaprods
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Vendredi, c'est la journée Européenne de lutte et de prévention contre l'alcool et ses méfaits ...


:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

On rendra hommage : une minute de silence pour les nombreux bib morts au champ d'honneur :D

Et pis samedi matin on sera plus vendredi :stongue:
anne348
bon up là c'est demain dediou :D

bon et le FISTOOOON là il vient ou pas ou bien?

En tout cas avec thib et sylvain on est bien partis, les muffins au ptit dej ça a toujours été des pures soirées :happy2:

Je tiens plus en place là, je veux être demain !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement