|
Tiesto Le 19/06/2009 @ Ciney Expo Belgique (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| bon allez GO GO GO tracklist, review... :D |
|
|
| low-R |
Même pas de première impression ? Ils sont pas encore rentré ?
edit : d'après le facebook de chasisfan c'était pas top :( |
|
|
| rafon3 |
J'ai eu droit à 2 coups de fil de paysans surexcités, un sur "suburban train", et un sur "Joop - another world".
Vu l'ambiance dans les rangs ta, il a l'air d'avoir envoyé!! ;)
Edit: bon en fait lu sur FB: "Il nous a habitué à mieux..." :(
L'ambiance venait peut-être du before et des bibs... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
lu sur bedance et je le remet ici pcp cela m'a bien fait rire :
| quote: | Bha il fallait pas s'attendre à autre chose de la région.
Pendant le warm-up j'étais entouré de gens amorphe, sauf pour huer ce bon set, j'ai meme eu droit a des remarques du genre : ' tu peux arrêter de danser, je voix pas, c'est pas très poli',wow on me l'avait jamais faites celle la !!
Bien sur la plus part comme prévu étaient en extase pendant le classic de tiesto...
J'ai franchement préféré la fin du set, mais après les gout et les couleurs...
Par contre il est clair que tiesto s'est adapté au public Wallon, trop peut-être, il manquait plus qu'il porte un maillot du standard... |
Et j'vous passe les posts pour dire que la soirée était merdique (ambiance ET sets :/ ) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et j'vous passe les posts pour dire que la soirée était merdique (ambiance ET sets :/ ) |
God is not a DJ:toothless |
|
|
| greg69 |
| bon maintenant il reste plus qu'à espérer qu'ils ne se souviennent pas de la soirée :toothless |
|
|
| djmanu |
J'étais à la soirée, j'ai trouvé l'ambiance pas si mauvaise mais on était dans le coin devant où yavait pas trop de monde donc plein de place pour danser :)
Par contre le set, un peu décu, composé à 99% de ses hits ... aucune surprise. |
|
|
| dansal62 |
Bonne soirée pour ma part :p
Tout simplement ce n'était pas trance, on devrait nommer son style "Tiësto" :), donc je ne parlerai pas de la tracklist, je m'y attendais un peu quand même :D, donc pas déçu du tout de ce point de vue là. Mais ça change tout de même de la trance pouet pouet de ce cher Armin :stongue:
Par contre le public wallon est à jeter, vive la "beaufitude" (c.f les doigts d'honneur et les insultes en direction de Virtual Vault (qui a fait de la merde, ne l'excusons pas non plus)), les "Tiësto Tiësto Tiësto" tout le long du warm-up qui me les a bien cassé aussi ou encore leur comportement digne des primates (et vas-y que je m'excuse pas pour passer, on se fait même insulter aussi, c'est fort de café...) |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by djmanu
Par contre le set, un peu décu, composé à 99% de ses hits ... aucune surprise. |
99%, faut pas exagérer^^
Pour 4h de set, 2h de warm up type house, c'est bien (ah oui faut aimer) mais ça tournait à rien, un peu fade car trop long.
Passe "Sound Of Tiësto", on connait à force donc foutage de gueule et perte de temps pour "la suite", c'est-à-dire la trance, ici un peu plus d'une heure soit douze tracks.
Et comment pouvez-vous juger du set de Virtual Vault ?! On entendait rien :p
Courtesy of TiëstoTracklists / Reiko
01. ID (electro/house, few notes in the break)
02. ID (electro/prog, vocal)
03. Empire of The Sun - We Are The People (Wawa Mix)
04. ID (electro w/ female voice)
05. Mike Shiver vs. Matias Lehtola feat. Andrea Britton - Captured (Joonas Hahmo Remix)
06. ID (ISOS-prog w/ piano, "just mole RMX" according to Maik)
07. Carlo Resoort - The First Rebirth (needs to be checked)
08. Fabio XB & Andrea Mazza - Light To Lies (Bartlett Bros and Andrea Mazza Remix)
09. ID
10. Dj Tiësto - Lethal Industry (Hardwell Remix)
11. Tiësto - Carpe Noctum (Original Mix)
12. Electrixx - Tetris
13. Fred Baker - Ibiza Project 2009 (Electro Extended Mix)
14. Dakota - Chinook (Original Mix)
15. ID (led electro, prog trance, half breaks)
16. Kanye West - Love Lockdown (Tiësto Remix)
17. Snow Patrol - Chasing Cars (Amex Summer Is Coming Extended Remix)
18. Kings Of Leon - Sex On Fire (Richard Sharkey & Peter Sar Remix)
19. Red Hot Chilli Peppers - My Otherside (Benny Benassi Remix)
20. Tiësto - Louder Than Boom
21. San - Insane (Artento Divini Remix)
22. ID (filling track)
23. Yeah Yeah Yeah's - Head Will Roll (Tiësto Remix)
24. Tiësto feat. Christian Burns - In The Dark (ID Remix)
25. Calvin Harris - I'm Not Alone (Tiësto Remix)
26. Art Of Trance - Madagascar (Richard Durand Remix)
27. Marcel Woods - Inside Me (Original Mix)
28. Tiësto - Elements Of Life (Original Mix)
29. Tiësto - Forever Today
30. Tiësto - He's A Pirate
31. Tiësto - Adagio For Strings (Original Mix)
32. Tiësto - Traffic (Dj Montana 12" Edit)
33. Dj Tiësto - Flight 643 (Original Mix)
34. Tiësto feat. BT - Love Comes Again (Original Mix)
35. Dj Tiësto - Suburban Train
36. Tiësto feat. Kirsty Hawkshaw - Just Be (Original Mix)
37. Tegan & Sara - Back In Your Head (Tiësto Remix)
38. Ferry Corsten - Shanti (Original Extended)
39. Joop - Another World
40. Dave 202 - Departure
41. W&W vs. Ummet Ozcan - Synergy (Original Mix)
42. Dj Eco - Lost Angeles (Breakfast Remix)
43. Paul Webster - Istanbul (Original Mix)
44. Rank 1 - L.E.D. There Be Light (Original Mix)
45. Bobina - Invisible Touch (Ferry Corsten Remix)
46. The Mystery - Forgiven (Original Mix)
47. Breakfast - Remember
48. ID (according to BassT4ken, sounds like Arctic Quest ??)
49. Veracocha - Carte Blanche (Dj Scot Project Quick Remix)
50. Zombie Nation - Kernkraft 400 (Laidback Luke Bootleg)
Tiësto - Louder Than Boom :
http://www.youtube.com/watch?v=qdo1AROpvvk
http://www.youtube.com/watch?v=W9epYo2vqRo |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eyes: :eyes:
de 27 à 50, j'serais devenue folle vu la tracklist, ca m'aurait bien plu. Après, c'est vrai que pour les gens qui l'ont déjà vu une dizaine de fois, réentendre la même chose je peux comprendre la deception mais bon, dans ce cas, faut pas aller dans ce type de soirée.
anw... autant de 27 à 50, j'aurai rien jeté pour mon plaisir autant de 1 à 27 .... pfiouuuuuuuuuu dur dur quoi, si t'aimes pas, je pense que ca te mine sévère la soirée et que limite c'est dur d'apprécier apres. Mais bon, après avoir survécu au warm up d'above and beyond au queen en mars et à celui de prodigy ( ûber pourri est un euphémisme + 2 fois plus long que le passage de prodigy eux même ...... ) j'pense que tout est faisable :toothless :toothless
Pour finir, merci bcp Reiko de la TL et de l'avoir posté ici :)) (psst btw, traduction de la présentation presque faite, j't'envoie ça sûrement d'ici la fin du WE :d ) |
|
|
| JoeHell |
| OK, donc ça pourra qu'être mieux demain soir :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
| Et sinon est ce qu'il y avait de la bonne bière Belge dont eux seuls ont le secret? |
|
|
|
|