return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Tiesto Le 19/06/2009 @ Ciney Expo Belgique (pg. 8)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by _IDS_
Et sinon est ce qu'il y avait de la bonne bière Belge dont eux seuls ont le secret?





http://www.top-biere.com/boire-une....=Ciney%20blonde



:)


Et pour en revenir à la soirée, c'était sympa, pas transcendant du début à la fin, mais la dernière partie du set était clairement OMFG WTFBBQ avec un gros craquage sur Suburban Train et Another World :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Review later, sûrement demain, ce coup-ci vous n'y échapperez pas puisque trou noir il n'y a pas eu :p :p

Bonne tite soirée au final, deg' qu'André soit venu sans Pont pour l'apéro parking :toothless , sympa d'avoir revu vainsyl de clubxtrem 3 ans après l' apéro-black d'Anvers :) :)

Et par contre grosse désillusion quant au public de merde, sifflets et pendant le Warm Up de Virtual Vault, j'avais envie de leur mettre des baffes à ces gros cons de Dikkeneks :nervous: :nervous: :nervous:

Jcrois que de toute façon Tiesto drainera toujours une partie de ce public de merde qui vient le voir comme s'il allait au zoo ou au cirque... Bizarrement à partir de 3-4h quand les fiottes commençaient à partir et que Tijs jouait full Trance l'ambiance était vraiment top et on avait plein de place pour s'éclater :)


As usual merci à la fille pour le trip :) et bon courage à SYlvain pour son trip de malade, Mat' essaye de pas trop nous l'abimer hein :toothless :toothless :toothless :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by severnayaprods
Mat' essaye de pas trop nous l'abimer hein :toothless :toothless :toothless :toothless


C'est encore soft pour l'instant mais on est pas encore parti je pense que ça va pas durer :D
d&b
bon je viens de rentrer.


Une très bonne soirée pour ma part enfin pour le passage de Tiesto, parce que pour Virtual Vault c'était gâché par un public de merde.
Son set était pas mal mais avec tous ces connards qui gueulaient Tiesto Tiesto et qui le huait c'était insupportable.
Bon la fin était un peu lourde, ça faisait vraiment trop attente de Tiesto.

sinon le set de Tiesto, ben c'est du Tiesto ça envoyait bien, rien de nouveau mais ça nous bien fait bouger.
un peu déçu de pas avoir eu le remix de La Roux c'est tout.

bien content d'avoir la tracklist pour pouvoir identifier un titre qui m'a vraiment tué, j'ai failli vomir :nervous:
37. Tegan & Sara - Back In Your Head (Tiësto Remix) mon dieu que c'est laid :eek:



on est parti un peu avant la fin, juste après the Mystery je crois, désolé les 4 j'ai essayé de vous joindre mais ça buguait et puis Anne Laure commençait à bien fatiguer
lundi elle présente sa thèse donc se reposer et être en forme c'est un peu plus important que la fin d'un set de Tiesto, je m'en voudrais légèrement si elle arrivait malade lundi quoi...
rafon3
quote:
Originally posted by d&b

37. Tegan & Sara - Back In Your Head (Tiësto Remix) mon dieu que c'est laid :eek:




Pas tout neuf pourtant!! Et puis j'aime assez, bon çà vaut pas un suburban train, mais c'est pas sa pire :D
d&b
quote:
Originally posted by rafon3
Pas tout neuf pourtant!! Et puis j'aime assez, bon çà vaut pas un suburban train, mais c'est pas sa pire :D


ah vi nan c'est certainement pas la pire, mais le vocal là bas avec le son qu'il y avait c'était atroce.
en plus c'est pas une musique pour danser c'est une musique d'attente, pendant 5 mins tu bouges plus t'attends..


sinon je sais pas si les autres l'ont vu mais y'avait une fille en ptit short beige brun ché pas quoi... :crazy: genre t'as 5 grammes tu te rappelles même pas de la soirée mais d'elle si :p
bon normalement y'aura de la video sur elle sur le net mais bon après faut les trouver quoi :toothless
j'ai entendu au moins une dizaine de fille voyant que leur homme la regardait dire "ouai elle est bien foutu quoi" :stongue:
severnayaprods
'tain merTe j'étais persuadé d'avoir eu droit au Techtris de Fabio Stein mais apparemment c'était une version moisie toute molle, désolé de t'avoir appelé Greg :toothless :toothless :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by severnayaprods
Mat' essaye de pas trop nous l'abimer hein :toothless :toothless :toothless :toothless

Et il a essayé en me ramenant à 2 reprise des verres XXL de vodka redbull ca commencait vraiment à tapper j'ai arreter à temps, pas de fin facon Black Hole Night à déclarer :p

Mat a été sage également ;)
Un grand merci à Anne et Mat pour ce ptit doublé fort sympathique :D
severnayaprods
Sylvain faut faire péter les pics des fermiers campeurs en tracteurs toussa la :happy2:
chasis.fan
quote:
Originally posted by severnayaprods
Sylvain faut faire péter les pics des fermiers campeurs en tracteurs toussa la :happy2:

Videos paysans

Le reste prochainement ;)
greg69
quote:
Originally posted by severnayaprods
'tain merTe j'étais persuadé d'avoir eu droit au Techtris de Fabio Stein mais apparemment c'était une version moisie toute molle, désolé de t'avoir appelé Greg :toothless :toothless :toothless


j'allais te demander si tu te souvenais d'un techtris :toothless

dommage pour le public, le fantôme de eol traine encore apparement

niveau tl, du tiesto en mode déjà vu et virtual vault ça donnait quoi à part les sifflets ?

chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
et virtual vault ça donnait quoi à part les sifflets ?

Rien à voir avec ses prod :( :( :(
Il en aurait jouer une quand meme d'apres Thib.
greg69
merde :wtf:

déçu, je pensais qu'il y avait du potentiel :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement