|
Besoin d'avis pour un gros projet Trance
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Voilà, dans le cadre d'une organisation d'une grosse soirée Trance chez nous, j'aurais besoin de votre avis sur une option de line up.
La salle étant le Zenith de Strasbourg (accord OK)
Merci de votre aide |
|
|
| Mister NjoY |
J'ai voté 2 ;)
Tu pourrais nous en dire un peu plus sinon ? Ou c'est trop tôt... :D |
|
|
| FerryTayle |
J'ai rencontré une boite de prod sur Strasbourg qui est prête à investir dans une grosse soirée trance...
On a essayé le Zenith...et à notre surprise ils sont ok donc on va foncer. Le budget devrait être là..mais on se donne 1 an pour tout préparer correctement !! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
On a essayé le Zenith...et à notre surprise ils sont ok donc on va foncer. Le budget devrait être là..mais on se donne 1 an pour tout préparer correctement !! |
Si t'as besoin de déléguer des trucs, je sais pas quoi, tu peux toujours demander... je peux héberger Tiesto si y'a besoin de faire baisser les frais d'hôtel :toothless
Non mais même des trucs de merde genre appeler X partenaires pour des subventions, ça doit être bien casse-bonbons, ou faire des photocopies, ou cirer des paires de bottes aux gogo-danseuses, faire des cake salés ou des kougelhopfs pour le coin VIP, balayer les loges, nettoyer les chiottes... je peux difficilement descendre plus bas !
Sinon j'ai voté 1 parce que j'ai jamais vu Above and Beyond, mais le choix 3 serait tout aussi excellent comme line-up pour moi. Je suis moins fan de Ferry Corsten. |
|
|
| Defcon_7 |
| La 2 sans aucune hésitation, enfin tant qu'y a Corsten ça me va!:D |
|
|
| Mister NjoY |
| Gouryellaaaaaa :toothless |
|
|
| rafon3 |
La 2 pour moi aussi!
Et si tu cherches une boite pour le son... ;) |
|
|
| ponsshin |
| T'as une idée de combien la boite de prod peut mettre? Parce qu'avec un line-up pareil et une salle pouvant accueuillir plusieurs milliers de personnes faut compter plusieurs centaines des milliers d'euros... |
|
|
| chasis.fan |
| Le 2 aussi bien sûr, tu peux pas motiver Many ? :D |
|
|
| d&b |
la 2 bien évidemment
c'est quand ? je démarre la caisse ! :toothless
qui a voté 3 ? |
|
|
| matviscafcb |
| Voté 2 aussi Armin et le fromage anglais ne m'interressant que tres peu |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Voté 2 aussi Armin et le fromage anglais ne m'interressant que tres peu |
Il suffit de compléter le line-up avec Manu Le Malin, il demande dans les 1500 euros la soirée, c'est pas autant que les squatteurs du top DJ Mag :D |
|
|
|
|