return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Discogs : conseils, astuces (pg. 3)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Et sinon stan pour le shipping INTL tu t'en sors? Quelqu'un qui revend beaucoup sur ebay m'a dit qu'on pouvait envoyer des colis en tarif courrier INTL sous conditions, faut que je retrouve ça ;)
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
Et sinon stan pour le shipping INTL tu t'en sors? Quelqu'un qui revend beaucoup sur ebay m'a dit qu'on pouvait envoyer des colis en tarif courrier INTL sous conditions, faut que je retrouve ça ;)

bien sûr.
- de 2kgs, tu payes vraiment pas cher au final, mm à l'intl ;)
Avec mon trafic Absolut, j'ai balourdé des bouteilles aux 4 coins du monde...
greg69
quote:
Originally posted by Insigma

Clairement en ce moment, c'est nolife du PC quoi...

pas compris le rapport avec ta colloc :conf: :toothless

et MyMarmiton, tu fais quoi ? tu rentres une à une les recettes que t'as testé ?
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
pas compris le rapport avec ta colloc :conf: :toothless

et MyMarmiton, tu fais quoi ? tu rentres une à une les recettes que t'as testé ?

si y avait que celles-là...
Bon allez, je raconte ma life... J'étais MEGA saoûlé quand je cherchais une recette de devoir passer au moins 30minutes dans ma cuisine assis par terre à chercher THE recette pour faire tel ou tel truc...

donc me suis dit, je vais me faire ma base de données toute con, je vais saisir (si j'avais su...) les titres des recettes + les ingrédients principaux...

Bon, ça marche c'est cool, maintenant, si je veux trouver une recette qui combine du pâté et du camembert, hip hop, en 2 coups de cuiller à peau, ça me sort dans quel bouquin je trouve ça...

Voilà bon tout ça, c'était avant d'intégrer que j'avais 52 livres de recettes et qu'il y avait au total + de 3000 recettes :stongue: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue:

Voilà mais ça marche sinon, et je m'en suis déjà servi.. 2 fois. :clown: Me reste 6 livres, je tiens le bon bout.
Je vous ferai voir ça quand ce sera terminé (la semaine prochaine a priori) :toothless

/me OWNED du jour
greg69
ultimate :crazy: :stongue: :stongue: :stongue: :tongue2
JoeHell
Ah ouais, ça me rappelle quelqu'un que j'avais croisé sur IRC qui s'était mis en tête de faire un site de mots croisés avec 3 niveaux de difficulté et une base de 6000 mots utilisables.

Donc elle s'amusait à se créer une base personnelle de 6000 mots X 3 définitions suivant la difficulté, et sans pomper celles utilisées dans les bouquins vendus dans le commerce, question de fierté personnelle.

Tout ça bien évidemment avant d'avoir achevé et testé le moteur qui créerait les mots croisés aléatoirement, la gestion de l'interface utilisateur...

J'ai pas gardé contact mais je me risque pas trop en pensant que le projet est mort après des semaines perdues à créer une base de définitions qui n'a jamais servi :clown:
d&b
quote:

Voilà bon tout ça, c'était avant d'intégrer que j'avais 52 livres de recettes et qu'il y avait au total + de 3000 recettes :stongue: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue:

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

ah ouai quand même...

tient puisque t'as ça, est ce que t'aurais des recettes avec du chorizo et des poires ?
nan paske je sais plus quoi faire de mes poires là, j'en ai encore bien 50kg...
Insigma
quote:
Originally posted by d&b

ah ouai quand même...

tient puisque t'as ça, est ce que t'aurais des recettes avec du chorizo et des poires ?

Aussi improbable que ça puisse être... j'ai trouvé 1 recette avec de la poire et du chorizo...

Crème froide de cocos et chorizo craquant

edit : oups merde... en fait c'est du poireau.. :clown: Oui le moteur de rechercher est pas tout à fait encore au point :stongue:
_greggy_
quote:
Originally posted by d&b

ah ouai quand même...

J'ai une recette :
alors la poire tu la distille, & le chorizo tu le prends en apéro avec la poire distillée
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
alors la poire tu la distille, & le chorizo tu le prends en apéro avec la poire distillée

:tongue2

Insigma
quote:
Originally posted by _greggy_
J'ai une recette :

severnayaprods
quote:
edit : oups merde... en fait c'est du poireau.. :clown: Oui le moteur de rechercher est pas tout à fait encore au point :stongue:

:stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement