return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Discogs : conseils, astuces (pg. 7)
View this Thread in Original format
iltman
J'ai jamais vendu de disques sur Discogs mais avec ce lien, tu peux pas exporter tes disques en vente ? Ou alors, tu peux pas sélectionner tes disques en vente et les mettre dans ta collection, et ensuite exporter le tout via le lien ?
birante
ah oué surement, merci je finis de rentrer ce que j'ai sélectionné aujourd'hui et j'exporterais ça après.
sbastien4678
Je me suis mis sérieusement à contribuer à la base de donnée depuis quelque mois, ce qui occupe tous mes moments libres.

Il manque tellement de chose qu'il y a même possibilité d'y travailler à plein temps dessus. S'il existe une façon d'être rémunéré pour ce taf, ce serait magnifique.

J'ai vu des contributeurs qui soumettent les release avec les bpm et les clés des titres en release notes, d'autres ne le font pas.
Obligatoire ou pas ?

Maxxyme ?
maxxyme
Yo! :D

Alors pour te répondre :
quote:
Originally posted by sbastien4678
Je me suis mis sérieusement à contribuer à la base de donnée depuis quelque mois, ce qui occupe tous mes moments libres.

Welcome on board!!! :cool:

quote:
Il manque tellement de chose qu'il y a même possibilité d'y travailler à plein temps dessus. S'il existe une façon d'être rémunéré pour ce taf, ce serait magnifique.

Utopie quand tu nous tiens... :p
Mais il paraitrait que certains vendeurs vivent de leurs ventes sur Discogs...

quote:
J'ai vu des contributeurs qui soumettent les release avec les bpm et les clés des titres en release notes, d'autres ne le font pas.
Obligatoire ou pas ?

Maxxyme ?

Pas obligatoire vu que c'est pas une donnée essentielle.
Mais ça vient d'Anjunabeats qui les a quasiment toujours inclus sur leurs vinyls.

Et ensuite depuis la dernière version de Beatport, ces infos sont dispos pour les releases numériques.
Après c'est pas toujours 100% exact du coup certains ne veulent pas mettre les clés mais uniquement les BPM.
matviscafcb
quote:
Originally posted by maxxyme

Et ceux la c'est des bons gros enculés :whip:

Les mecs qui vident les stocks des shops online style deck/juno pour revendre plus cher apres sur discogs, mais qu'on les brulent putain. A cause de ca (en partie) decks refusent maintenant de vendre aux etrangers
iltman
quote:
Originally posted by matviscafcb
Et ceux la c'est des bons gros enculés :whip:

Les mecs qui vident les stocks des shops online style deck/juno pour revendre plus cher apres sur discogs, mais qu'on les brulent putain. A cause de ca (en partie) decks refusent maintenant de vendre aux etrangers

Putain oui. J'ai voulu passer commande chez eux avant-hier, et j'ai eu un message qui disait que je ne pouvais pas ou alors qu'il fallait un numéro TVA si on était des pros ? J'ai pas trop compris l'histoire. Bon, c'est pas grave, je suis passé par Juno, mais j'espère que ça va s'arranger pour commander chez Decks parce qu'ils ont de belles perles en quasi exclus.
sbastien4678
Merci pour ta réponse

quote:
Originally posted by maxxyme

Bah y'en a bien qui vivent de la vente de substances illicites. Tiens faudrait que je pense à me recycler au passage :)
matviscafcb
quote:
Originally posted by iltman
Putain oui. J'ai voulu passer commande chez eux avant-hier, et j'ai eu un message qui disait que je ne pouvais pas ou alors qu'il fallait un numéro TVA si on était des pros ? J'ai pas trop compris l'histoire. Bon, c'est pas grave, je suis passé par Juno, mais j'espère que ça va s'arranger pour commander chez Decks parce qu'ils ont de belles perles en quasi exclus.

A priori c'est parti pour durer.

En gros comme y'a pas mal de demande ben ils demandent ca pour les etrangers histoire de filtrer a mort (parce que dois pas y'avoir grand monde de "pro")

Suis passé sur deejay.de, ils avaient tout et meme du stock sur des trucs un peu ancien. Frais de ports cool aussi (meme pas 8 balles pour 9 disques).

Si t'es sur paname t'as Techno import/ Synchrophone en shop et TI a meme un site web. Ils ont quasi tout ce que je cherche aussi et ils offrent le port a partir de 100€ d'achat
greg69
quote:
Originally posted by sbastien4678
Bah y'en a bien qui vivent de la vente de substances illicites. Tiens faudrait que je pense à me recycler au passage :)

en vendeur discog ou en vendeur de substances illicites ?

parce qu'il y en a un des deux qui m'intéresse :D
Thib'
T'es modo sur un broll de musique ou de drogues?:wtf:

Hank608
quote:
Originally posted by greg69
parce qu'il y en a un des deux qui m'intéresse :D

+1...
iltman
quote:
Originally posted by matviscafcb
A priori c'est parti pour durer.

En gros comme y'a pas mal de demande ben ils demandent ca pour les etrangers histoire de filtrer a mort (parce que dois pas y'avoir grand monde de "pro")

Suis passé sur deejay.de, ils avaient tout et meme du stock sur des trucs un peu ancien. Frais de ports cool aussi (meme pas 8 balles pour 9 disques).

Si t'es sur paname t'as Techno import/ Synchrophone en shop et TI a meme un site web. Ils ont quasi tout ce que je cherche aussi et ils offrent le port a partir de 100€ d'achat

Ok merci. Dommage pour Decks, tant pis.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement