|
Discogs : conseils, astuces (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Un bon vieux grand carton style déménagement coupé en 2 carrés un peu plus grands que les disques ça va pas? :conf:
Tu les entoures avec un bout de film bullpack par exemple pour les protéger et pour qu'ils ne bougent pas et ça doit le faire je pense. |
|
|
| Insigma |
| ouais quand t'en as un à envoyer, c'est cool mais j'en envoie régulièrement et je sens que ça va me gonfler de faire ça. Sans compter qu'il faut les trouver les cartons.. :( |
|
|
| matviscafcb |
| Pour en chopper facile des cartons tu va dans des magasins du genre du miens ils t'en donneront sans problemes |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
quand t'en as un à envoyer, c'est cool mais j'en envoie régulièrement |
"Quand il y en a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes." |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
"Quand il y en a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes." |
:stongue: la référence |
|
|
| Mister NjoY |
Une fois j'avais reçu des vinyls dans un carton à Pizza ! :stongue:
Ça peut toujours faire l'affaire si t'as un pote pizzaiolo ^^
Sinon, j'avais vu sur eBay des boutiques qui proposaient des emballages étudiés pour les envois de disque vinyl. Jette un oeil... |
|
|
| birante |
:o :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Une fois j'avais reçu des vinyls dans un carton à Pizza ! :stongue:
Ça peut toujours faire l'affaire si t'as un pote pizzaiolo ^^ |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: trop bon !! |
|
|
| Nightflowers |
| Excellent, et pour les compils Armada une boite à camembert fera parfaitement l'affaire :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Excellent, et pour les compils Armada une boite à camembert fera parfaitement l'affaire :stongue: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| Hey les aficionados de Discogs, y'a un broll qui permet d'exporter tout ce qu'on a mis à vendre sous forme de liste ou du genre sur Discogs ?? histoire de foutre ça sur le thread à vendre de TA sans devoir tout retaper :D |
|
|
|
|