return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Discogs : conseils, astuces (pg. 6)
View this Thread in Original format
rafon3
Un bon vieux grand carton style déménagement coupé en 2 carrés un peu plus grands que les disques ça va pas? :conf:
Tu les entoures avec un bout de film bullpack par exemple pour les protéger et pour qu'ils ne bougent pas et ça doit le faire je pense.
Insigma
ouais quand t'en as un à envoyer, c'est cool mais j'en envoie régulièrement et je sens que ça va me gonfler de faire ça. Sans compter qu'il faut les trouver les cartons.. :(
matviscafcb
Pour en chopper facile des cartons tu va dans des magasins du genre du miens ils t'en donneront sans problemes
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
quand t'en as un à envoyer, c'est cool mais j'en envoie régulièrement

"Quand il y en a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes."
chasis.fan
quote:
Originally posted by Kartman
"Quand il y en a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes."

:stongue: la référence
Mister NjoY
Une fois j'avais reçu des vinyls dans un carton à Pizza ! :stongue:
Ça peut toujours faire l'affaire si t'as un pote pizzaiolo ^^

Sinon, j'avais vu sur eBay des boutiques qui proposaient des emballages étudiés pour les envois de disque vinyl. Jette un oeil...
birante

:o :o
Insigma
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Une fois j'avais reçu des vinyls dans un carton à Pizza ! :stongue:
Ça peut toujours faire l'affaire si t'as un pote pizzaiolo ^^

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: trop bon !!
Nightflowers
Excellent, et pour les compils Armada une boite à camembert fera parfaitement l'affaire :stongue:
birante
quote:
Originally posted by Nightflowers
Excellent, et pour les compils Armada une boite à camembert fera parfaitement l'affaire :stongue:

:stongue: :stongue: :stongue:

maxxyme
Il y a une fonctionnalité sympa sur Discogs depuis quelque temps, c'est les "listes".
On peut y ajouter, labels, artistes et/ou "releases" comme on veut, et ça donne des trucs cool comme ça (qu'on ne pouvait bien sûr pas faire avant), en clair une sorte de nouveau système de classement (ex. le + courant, des séries de compilations ;))

http://www.discogs.com/lists/Talla-...ub-series/19626
http://www.discogs.com/lists/Trancemaster/11951
birante
Hey les aficionados de Discogs, y'a un broll qui permet d'exporter tout ce qu'on a mis à vendre sous forme de liste ou du genre sur Discogs ?? histoire de foutre ça sur le thread à vendre de TA sans devoir tout retaper :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement