|
TA-FR Olympique Football Club Association
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Bon l'idée de ce thread est dans un premier temps de recenser ceux (ou celles, on est pas sectaires) qui seraint motivés par des après-midi foot entre TA à Paris (ou autres si ceratins veulent s'organiser ça dans d'autres villes), puis d'organiser ces sessions sportives qui je le rassure seront toute plus ou moins suivies d'un apéro :toothless
Donc il faudrait dans un premier temps (objectif première partie le 13/12 suivi de LG @ Rex club) recenser :
- Les TA-FR motivés :
Defcon
...
- Les lieux possibles pour les parties :
Dans le 16è y'a des terrains libres d'accès à Suchet (sur le PC 1)
...
Bref toutes les idées sont les bienvenues, pas besoin d'avoir un niveau de feu on joue pour se faire plaisir et pas pour la gagne ! |
|
|
| Atton Tray |
Motivé! :)
Pour ma part je preconise le Stade Carpentiers (a coté du quartier chinois, Porte de Choisy 13e). Ca fait des années que j'y joue.
Ya entre autre deux terrains en synthé, l'un tout recent terrible (avec les billes noires), l'autre un peu plus standard, bien evidemment tout deux libre d'acces. ;)
- Les TA-FR motivés :
Defcon
Atton
...
- Les lieux possibles pour les parties :
Dans le 16è y'a des terrains libres d'accès à Suchet (sur le PC 1)
Stade Georges Carpentier, Metro Porte de Choisy.
... |
|
|
| Defcon_7 |
Ok pour les terrains faudra les essayer de toute façon mais le tiens à l'air sympa !
Après n'hésitez pas à motiver des potes, voire des potes de potes histoire qu'on se fasse plus qu'un 2 contre 2 ! :toothless et le mieux pour tout le monde je pense que c'est de s'organiser ça un dimanche après-midi (obv pour le 13/12 avec LG au rex mais déjà avant si on peut). |
|
|
| birante |
- Les TA-FR motivés :
Defcon
Atton
Birante
- Les lieux possibles pour les parties :
Dans le 16è y'a des terrains libres d'accès à Suchet (sur le PC 1)
Stade Georges Carpentier, Metro Porte de Choisy. |
|
|
| greg69 |
| mais puisque j'ai dit que c'était une blague... :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ok pour les terrains faudra les essayer de toute façon mais le tiens à l'air sympa !
Après n'hésitez pas à motiver des potes, voire des potes de potes histoire qu'on se fasse plus qu'un 2 contre 2 ! :toothless et le mieux pour tout le monde je pense que c'est de s'organiser ça un dimanche après-midi (obv pour le 13/12 avec LG au rex mais déjà avant si on peut). |
T'inquiete, pour ma part j'suis jamais seul quand je viens taper le ballon. ;)
Pour moi, le samedi ca depend si j'ai des matches ou pas. Le dimanche c'est une bonne chose, mais faut se dire que les matches de foot de club, ca se joue majoritairement le dimanche.
Dans tous les cas, samedi ou dimanche yaura toujours au moins un terrain de dispo vers Carpentier (mais faut se pointer vraiment pas trop tard). :p |
|
|
| d&b |
moi je joue ni contre les paris football gay ni les Dynamo de Maghrebie :o
le FC viticole faut voir |
|
|
| gomez92 |
- Les TA-FR motivés :
Defcon
Atton
Birante
Gogo + 1
- Les lieux possibles pour les parties :
Dans le 16è y'a des terrains libres d'accès à Suchet (sur le PC 1)
Stade Georges Carpentier, Metro Porte de Choisy.
Partant !!! :D ,Possibilité de ramené un pote en plus ;), Plus partant pour le Dimanche. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
l'un tout recent terrible (avec les billes noires),
|
Ca ca deboite bien. J'avais passé mes diplomes de coach la dessus sur celui du centre d'entrainement des Girondins et c'est vraiment genial
Y'en a ici qui ont joués en club ?
Tain par contre entre Bibi qui ecoute de la prog et Defcon qui appelle ca "olympique" tout les bastions tombent vous etes en train de devenir des fiottes :( :( |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca ca deboite bien. Javais passé mes diplomes de coach la dessus sur celui du centre d'entrainement des Girondins et c'est vraiment genial
Y'en a ici qui ont joués en club ? |
J'y ai pratiqué pendant pas mal d'années mais j'ai arreté parce que les clubs de Paris m'ont bien degouté de l'esprit footbalistique. Maintenant, niveau foot, jprends plus de plaisir a jouer avec des potes, et faire des matches quand ya un peu de niveau :) |
|
|
| d-miurge |
J'ai joué en championnat à Carpentier, c'est vrai qu'il est agréable (surtout que suis gardien!).
Le seul problème c'est l'autoroute derrière et les voies du métro devant (faut pas tirer trop haut) !
:toothless
Motivé aussi, quand je serai plus sur 1 jambe. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca ca deboite bien. J'avais passé mes diplomes de coach la dessus sur celui du centre d'entrainement des Girondins et c'est vraiment genial
Y'en a ici qui ont joués en club ?
Tain par contre entre Bibi qui ecoute de la prog et Defcon qui appelle ca "olympique" tout les bastions tombent vous etes en train de devenir des fiottes :( :( |
Ouais enfin j'ai appelé ça "olympique football club association" histoire que tout le monde se sente concerné, tu veux que je rajoute saint-germain ou racing ?:toothless
J'ai joué en club de 8 à 14 ans, autant dire que ça date un peu :clown: |
|
|
|
|