|
Unighted 3 [7 août 2010] @ NICE (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, pour l'ISOS bah, si l'info n'était pas vraie, je vois pas pourquoi il aurait balancé cela ni le magazine imprimé ;) Pour ce qui est du mixage, bah y a pas besoin d'épiloguer, que ce soit les tracks ou les albums ou les compils, il bosse pas seul ce n'est pas un secret alors j'vois pas le pb, que ce soit tijs qui mixe l'isos ou pas, osef au final.
|
Oué fin Tijs c'était sous-entendu la Team derrière :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bah, si ce n'est pas tijsetsonéquipe qui veux tu que ce soit d'autre (car ca fait déjà pas mal lol)? :conf: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bah, si ce n'est pas tijsetsonéquipe qui veux tu que ce soit d'autre (car ca fait déjà pas mal lol)? :conf: |
Ché pas ça peut être un mec signé chez BlackHole qui prend le relais (genre Virtual Vault), ils se posaient la question un moment donné sur tiestotracklists :)
Fin bref wait & see :D |
|
|
| anne348 |
A Nice :stongue:
Remarquez avec un peu de bol ils auront quelques touristes en quête de soirées petzouilles et qui en ont marre de juan ou saintrop :o :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
IN before Unighted 4 dans mon jardin
Par contre cette année ca va etre dur de trouver qui aura fait le set le plus minable :toothless |
|
|
| Valkyr |
| quote: | Originally posted by Migoa
A la première édition il avait joué full trance :o
|
Jconfirme. Mais c'est vrai que la lineup fait peur :D |
|
|
| JoeHell |
Le gros avantage par rapport au Stade de France est au niveau du temps. Il est beaucoup plus probable d'avoir du beau temps à Nice.
Et il y a peu de concurrence avec la Nature One vu la distance entre les 2.
Enfin édition de merde clairement :
édition 1 : 6 DJ
édition 2 : 5 DJ (enfin 5 sets)
édition 3 : 4 DJ
Dans 3 ans il fait un Guetta Only :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bin de toute façon, la Nature One c'est carrement pas le même public et surtout, c'est pas le même weekend ... :clown:
et :stongue: :stongue: @ guetta only, carrément mdrr |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
et :stongue: :stongue: @ guetta only, carrément mdrr |
:o |
|
|
| anne348 |
| ça avait fait un tabac cette soirée en Belgique. On m'avait même filé des tickets en cadeau... J'y étais pas allé d'ailleurs :clown: |
|
|
| matviscafcb |
D'ailleurs c'est qui les 3 qui vont a Unighted ? :thepirate
André
?
? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ça avait fait un tabac cette soirée en Belgique. On m'avait même filé des tickets en cadeau... J'y étais pas allé d'ailleurs :clown: |
On peut pas siffler des Piña Colada et faire des à David facon TomorrowLand 2008 en meme temps rigged :clown: |
|
|
|
|