|
Unighted 3 [7 août 2010] @ NICE (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Ben ils viennent qu'une fois par an mais le week end d'apres c'est d'autre. Y'a des soirées interessantes tout les week end faut pas non plus deconner |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben ils viennent qu'une fois par an mais le week end d'apres c'est d'autre. Y'a des soirées interessantes tout les week end faut pas non plus deconner |
Je sais pas comment c'est maintenant mais quand je sortais à Paris c'était une bonne soirée par mois. Deux soirées c'était la fête du slip.
edit: j'ai regardé sur residentadvisor ok y'a des trucs vraiment pas moches sur Paris les prochaines semaines mais c'est pas assez comparé à Berlin, Barcelone, etc. Y'a pas de choix dans les soirées t'aimes pas Derrick May qui passe au Rex la semaine prochaine tu restes chez toi parce qu'il y a rien d'autre. |
|
|
| Mr. D |
Si t'aimes pas derrick may t'es un raté épicétou :toothless
Et oui Paris n'est pas Berlin ou Londres, mais ce début d'année est franchement encourageant ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est le public qui demande donc c'est d'abord au public de changer. Y'a trop de gens qui pensent qu'aller en boîte c'est juste pour s'éclater entre amis ou draguer des hoerens, pas pour écouter de la bonne musique entre passionés.
En France, la qualité de la musique n'est pas une priorité. Les gens sortent en boîte à Paris ou ailleurs pour l'endroit parce que y'a des bonnes hoeren ou que l'entrée ou l'alcool est pas cher. Ou pour se la péter aussi, y'a des bars/clubs qui basent leur clientéle que sur ça. |
Nan mais +608 c'est trop ca hélas :nervous: |
|
|
| d&b |
| de toutes façon ces gens là auraient une résidence régulière on irait les voir qu'une fois par an quand même donc autant qu'ils viennent qu'une fois par an :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Y'a pas de choix dans les soirées t'aimes pas Derrick May qui passe au Rex la semaine prochaine tu restes chez toi parce qu'il y a rien d'autre. |
Tout à fait, moi perso je trouve pas que ça s'améliore à Paris, c'est au même niveau depuis des années... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +1 avec Anne. Pour la scène trance en tout cas, c'était beaucoup mieux en 2007/8 que 2009/10. Un peu comme si la fermeture des bains avait signé la mort des soirées trance sur ^paris :( Maintenant, reste plus que les sensations (ce qui est déjà pas mal) et les soirées des Ta. Bah, après tout, si on est pas contents, on a qu'à se bouger et c'est ce qu'on fait donc :) ... Par contre en prog, ca va quand même pas si mal que ça si on compare, tant mieux pour vous ;) |
|
|
| greg69 |
@kenj : ma réaction n'est ni mature ni constructive ni quoi que ce soit :D
c'est juste que ça fait du bien :D
au final je kiffe faire des bornes pour faire des events, ça rajoute au caractère exceptionnel de ce genre de manifestation ;) |
|
|
| kenj |
| quote: | Originally posted by greg69
au final je kiffe faire des bornes pour faire des events, ça rajoute au caractère exceptionnel de ce genre de manifestation ;) |
C'est clair mais un ou deux events en France ça ferait pas de mal.
Black, Time Warp, Defqon.1, Sensation, TL, TE... Il y en a pour tous les goûts ou presque mais zéro en France. :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| Nuits Sonores, Inox Toulouse, Inox Strasbourg et bientot Inox Paris ca en fait deja 4 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
oui enfin, les Inox, c'est pas à peu près la même chose ? Pis ca reste très prog / electro toussa enfin pas Trance pour un pèt quoi nan ?
Pis bon. Ca aura jamais le charme d'un event BE/NL/DE :o :toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Nuits Sonores, Inox Toulouse, Inox Strasbourg et bientot Inox Paris ca en fait deja 4 |
+ astropolis, transmusicales, Electromind, NAME...
Niveau techno ou electro, il y a franchement de beaux festivals :o .
Ensuite bien sur, trance, progressive et hard (quoique qu'à vérifier car je ne connait pas ce milieu), y a aucun festival. |
|
|
|
|