return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Unighted 3 [7 août 2010] @ NICE (pg. 3)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
On peut pas siffler des Piña Colada et faire des à David facon TomorrowLand 2008 en meme temps rigged :clown:

en effet :tongue2
Migoa
quote:
Originally posted by JoeHell
Le gros avantage par rapport au Stade de France est au niveau du temps. Il est beaucoup plus probable d'avoir du beau temps à Nice.

Et il y a peu de concurrence avec la Nature One vu la distance entre les 2.

Enfin édition de merde clairement :
édition 1 : 6 DJ
édition 2 : 5 DJ (enfin 5 sets)
édition 3 : 4 DJ

Dans 3 ans il fait un Guetta Only :clown:

Euuuh non pardon !

Unighted 1:
MARTIN SOLVEIG / DAVID GUETTA / CARL COX / JOACHIM GARRAUD / TIESTO => 5 DJ, avec 2h de set pour David il me semble.

Pourtant t'y étais joehell :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by Migoa
Euuuh non pardon !

Unighted 1:
MARTIN SOLVEIG / DAVID GUETTA / CARL COX / JOACHIM GARRAUD / TIESTO => 5 DJ, avec 2h de set pour David il me semble.

Pourtant t'y étais joehell :toothless

Exact ! Ben erreur de calcul mental, c'est bien le line-up qu'on a eu. Ils avaient tous un set de 1h30, avec un battement de 5 minutes entre chaque DJ, et Tiesto avait 45 minutes de plus, mais il a fait du rab' si je me rappelle bien.
low-R
Ils auraient pu venir à Strasbourg parce que ça manque de spectacle en ce moment au stade de la meinau...
maxxyme
LOL général quoi :stongue:
greg69
je me glousse

hahaha

hohoho

c'est la dernière unighted en gros

à moins que ça devienne une soirée de club de province

+1 pour savoir qui sont les 3 qui y vont :o :clown:
birante
prochaine édition au Stade Léon Bollé du Mans, ça leur couteras pas cher et vu les pecnots du coin le line up sera parfait (quoi que , pas sur qu'ils connaissent Tiesto).:toothless :toothless
DianeDesEtoiles
mdrr bah sur Laval ils connaissent un peu vite fait, ceux qui sont fan de electro pouet pouet ils connaissent et bon, laval le mans, même combat car laval est un peu au mans ce qu'est chartres à paris ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ce qu'est chartres à paris ;)

euh... et c'est quoi Chartres à Paris...? :clown:
birante
quote:
Originally posted by maxxyme
euh... et c'est quoi Chartres à Paris...? :clown:

rofl me suis posé la même question :toothless

DianeDesEtoiles
mdrrr bah une ptite ville où les gens de chartres sont obligé de gravité dans l'orbite du BP mais sans y être... J'aurai bien cité une autre ville dans le BP mais .. ma connaissance géographique du BP est très limité pour pas dure nulle hors des murs de Paris :toothless
maxxyme
le BP...? le Boulevard Périphérique..? :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement