|
Unighted 3 [7 août 2010] @ NICE (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Nuits Sonores, Inox Toulouse, Inox Strasbourg et bientot Inox Paris ca en fait deja 4 |
Nuits Sonores, je kiffe leur travail surtout pour la mise en scénes des DJ booths. C'est AntiVJ qui prend en charge le stage design et les visuels (qui déchirent au passage:crazy: ) mais y'a rien en France à l'échelle de Global Gathering avec 3 ou 4 chapiteaux avec plusieurs milliers de personnes dans chaque. Monegros c'est déja ça.
Le seul truc comparable qui me vient à l'esprit c'est le Hellfest. Non c'est pas trance:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mdrr ca rox hellfest par contre, niveau autorités locales, c'est un peu la panique on en entend parler des mois avant et apres :stongue: |
|
|
| Insigma |
Bordel, impossible de retrouver pourtant je n'ai pas pu rêver..
J'ai vu une affiche (je sais mm plus où lol) intitulée "Maghreb Unighted (ou united ??)", un peu la contre-soirée de celle-ci :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bordel, impossible de retrouver pourtant je n'ai pas pu rêver..
J'ai vu une affiche (je sais mm plus où lol) intitulée "Maghreb Unighted (ou united ??)", un peu la contre-soirée de celle-ci :tongue2 |
bah alors, "maghreb united concert 2010" dans google et hop : http://sortir-a-paris-visite-de-l-i...ties-e-50812888
on y va en noctilien stan ? :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| rofl @ Diane :haha: |
|
|
| matviscafcb |
Tain sick elle morfle sans maquillage Cathy Guetta :toothless |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: il est chaud de bon matin le renard des campagnes |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante à 14h05 !!!
:stongue: :stongue: :stongue: il est chaud de bon matin le renard des campagnes |
Stp je sais que t'as rien à foutre de tes journées mais reste poli par rapport aux personnes qui sont depuis 8h40 au boulot ! :o |
|
|
| birante |
| il est tôt, demandes à greg :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
il est tôt, demandes à greg :toothless |
non mais oh, je suis debout depuis 9h ce matin, comme tous les jours (véridique en plus) :o |
|
|
| birante |
ah oué, 10h moi . sauf ce matin, le réveil n'a po sonné ^^
enfin bon dernier mois... :nervous: j'aurais bien rattrapé les semaines avec une seule grasse mat pendant ces 6 mois :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Tout à fait, moi perso je trouve pas que ça s'améliore à Paris, c'est au même niveau depuis des années... |
Je suis également de cet avis. Par contre dans le meme temps niveau trance ca s'est écroulé aux pays bas, en suisse et en allemagne. Ils se sont aligné a chez nous presque :stongue: |
|
|
|
|