return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Unighted 3 [7 août 2010] @ NICE (pg. 5)
View this Thread in Original format
JoeHell
http://www.fnacspectacles.com/place...-2010-UNIGN.htm

Pré vente Fans du 15 au 18 mars
Offre limitée aux tous premiers acheteurs en catégorie 1 : 45€ au lieu de 55€
Offre exclusive en catégorie 1 jusqu'à fin avril : 49€ au lieu de 55€

Catégorie Or : à 85 € - accès privilégié aux bords de scène avec espace privatisé..
Catégorie 1 : à 55 € - pelouse debout autour de la catégorie Or

Les DJ’s de UNIGHTED 2010 à Nice:

David Guetta : DJ house N°1 mondial
TIËSTO : DJ Trance N°1 mondial :toothless :toothless ils ont oublié d'indiquer l'année
Marin Solveig : Meilleur album électro 2009 :toothless ils ont oublié d'indiquer d'après quel classement...
Laidback Luke
matvei
A domicile, mais j'irai pas voir ces enc*lés.
Re!ko
ISOS 8 ne sera pas mixé par Tiësto, ça a été confirmé par lui-même lors d'un chat sur son site.
Y'a deux ans, il n'avait pas encore remixé des tracks comme ça (sa dernière) :
http://www.youtube.com/watch?v=fk3_EXSsse0
Aujourd'hui, ses ending trance sont entre Advanced, Platinum et Universal Nation (Richard Durand Rework).

Bon sinon, vu la line-up + soleil + Nice + jolies filles + été + vacances pour certains, ça fera un carton malgré tout c'est clair :) J'ai vu Martin Solveig y'a une semaine et Laidback Luke fin janvier, ce sont des deejays d'un style accessible mais techniquement ils sont plutôt bons :cool:

Le prix est surdimensionné, mais je trouve que même Sensation abuse à mort à présent...
kenj
quote:
Originally posted by greg69
je me glousse


hahaha



hohoho


c'est la dernière unighted en gros

Mais on dirait que ça fait plaisir qu'il n'y ait aucun event en France, même commercial.
C'est quoi la solution alors? Parce que c'est bien sympa de se marrer, mais qu'est-ce qu'il faut faire finalement pour tenter d'attirer les Français vers la musique electronique?

Merci de ne pas répondre "Pas en passant cette m**de de Guetta". :toothless
ponsshin
quote:
Originally posted by kenj
Parce que c'est bien sympa de se marrer, mais qu'est-ce qu'il faut faire finalement pour tenter d'attirer les Français vers la musique electronique?


C'est le public qui demande donc c'est d'abord au public de changer. Y'a trop de gens qui pensent qu'aller en boîte c'est juste pour s'éclater entre amis ou draguer des hoerens, pas pour écouter de la bonne musique entre passionés.
En France, la qualité de la musique n'est pas une priorité. Les gens sortent en boîte à Paris ou ailleurs pour l'endroit parce que y'a des bonnes hoeren ou que l'entrée ou l'alcool est pas cher. Ou pour se la péter aussi, y'a des bars/clubs qui basent leur clientéle que sur ça.
Thib'
quote:
Originally posted by ponsshin
C'est le public qui demande donc c'est d'abord au public de changer. Y'a trop de gens qui pensent qu'aller en boîte c'est juste pour s'éclater entre amis ou draguer des hoerens, pas pour écouter de la bonne musique entre passionés.
En France, la qualité de la musique n'est pas une priorité. Les gens sortent en boîte à Paris ou ailleurs pour l'endroit parce que y'a des bonnes hoeren ou que l'entrée ou l'alcool est pas cher. Ou pour se la péter aussi, y'a des bars/clubs qui basent leur clientéle que sur ça.




Ceci dit mon ami je te sens un peu aigri, les résultats des régionales peut-être? :o :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by Thib'
Ceci dit mon ami je te sens un peu aigri, les résultats des régionales peut-être? :o :D




:o
Mr. D
quote:
Originally posted by kenj
mais qu'est-ce qu'il faut faire finalement pour tenter d'attirer les Français vers la musique electronique?

On peut aussi très bien vivre sans écouter de la musique électronique. Moins ce genre de musique est populaire et plus elle réunira des passionnés.

Personnellement je trouve la scène de Paris de très bonne qualité, en cherchant bien on trouve toujours des soirée à nos goûts :) (les régionales ça peut aussi mettre de bonne humeur :toothless )
kenj
quote:
Originally posted by Mr. D
Personnellement je trouve la scène de Paris de très bonne qualité, en cherchant bien on trouve toujours des soirée à nos goûts :)

Ah bon? Il faut vraiment chercher alors, parce que des events trance, j'en trouve pas beaucoup (et curieusement la psy est relativement bien représentée en France). Idem pour la hardtechno, je me suis tapé 3 voyages ces 6 derniers mois pour aller écouter Kvitta, Ivee, Viper XXL, etc. Il y a pas ça en France, et chaque année, on est quand même pas mal à faire le déplacement pour la TE, Defqon.1, Tomorrowland, etc. OK c'est des festivals, mais si il pouvait y en avoir même un seul en France, ça serait bien sympa. :clown:
Mr. D
Autant pour moi, c'est vrai que pour la trance c'est plus problématique, et c'est pas près de changer (sauf dans une certaine cave :p )

matviscafcb
La France n'est toujours pas un pays de Trance mais niveau EDM on a quand meme pas a rougir.

Quand je vois ne serais ce que le week end du 13 que dans 3 club differents il y a des Hernan Cattaneo, Laurent Garnier, Kollektiv Turmstrasse ben ca roxx severe. Meme chez moi ou pourtant le public en general n'as pas une enorme culture techno, ben en ce moment c'est la fete du slibard et ca va aller crescendo
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
La France n'est toujours pas un pays de Trance mais niveau EDM on a quand meme pas a rougir.

Quand je vois ne serais ce que le week end du 13 que dans 3 club differents il y a des Hernan Cattaneo, Laurent Garnier, Kollektiv Turmstrasse ben ca roxx severe. Meme chez moi ou pourtant le public en general n'as pas une enorme culture techno, ben en ce moment c'est la fete du slibard et ca va aller crescendo


lol whut?

Aucune résidence réguliére à Paris comme ailleurs et ces DJs que tu cites ne viennent à Paris qu'une fois par an au maximum.
Mais comme je l'ai dit plus haut l'offre s'adapte à la demande et non l'inverse.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement