|
Unighted 3 [7 août 2010] @ NICE (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| nan, British Petroleum :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bassin Parisien :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by greg69
je me glousse
hahaha
hohoho
c'est la dernière unighted en gros |
M'empêche que ça fait 3 ans que vous dîtes ça, et ils sont toujours là ;) |
|
|
| birante |
non mais tant mieux pour eux qu'ils soient toujours là.
c'est juste qu'ils auraient dû commencer ça, plus petit et ne pas s'attaquer direct à l'EDF, enfin ce n'est que mon point de vue. Même si je ne suis pas fan de Guetta, c'est le seul à avoir tenté le truc pour l'instant (du moins à ma connaissance) et comme tu dis c'est quand même la 3ème. Après niveau orga doit y'avoir encore pas mal de boulot à faire, mais ça viendra ptet avec l'expérience ;)
my 2 centièmes :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
Ils sont la oui et non : la 2eme edition a quand meme eu du mal a trouver son public et la pour la 3eme ils sont obligé de delocaliser pour pas reprendre la meme branlée donc c'est qu'au final leur event n'est pas installé et incontournable.
Quand les mecs organise la SW ils posent la date et point barre ils se demandent pas si ca ou ca peuvent les concurencer ils savent qu'ils font sold out, que la pour Unighted c'est plutot du genre "on se casse a Nice parce que le meme week end a Paris on annonce Aimable et son orchestre en show case sur un banc public dans le 17eme et ca risque de nous faire de l'ombre" |
|
|
| birante |
oué ça rejoint ce que j'ai dit, ils ont voulu faire trop gros trop vite. les Id&t et cie ont pas rempli des stage de 40 000 pellerins les premières années.
fin bref la cette année ça sent clairement la merde niveau line up :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
oué ça rejoint ce que j'ai dit, ils ont voulu faire trop gros trop vite. les Id&t et cie ont pas rempli des stage de 40 000 pellerins les premières années. |
Non seulement 25.000 ;) et la Sensation (vu que c'est le modèle qui est copié) a été immédiatement un énorme succès ! |
|
|
| birante |
oui enfin 40 000 était un chiffre parmi tant d'autre lol mais je parlais pas spécialement de Sensation mais des soirées ID&T en générale car , au moment des Sensation, ID&T avait déjà une renommée je pense.
sinon première teuf organisée par ID&T en 1992, 12 500 pèlerins, c'était pas électro à l'époque, c'était Gabber :p ;)
ça devait sacrément bien envoyer :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
le BP...? le Boulevard Périphérique..? :conf: |
Boulet Parisien :wtf:
bon sinon on va peut être pas comparer les hollandais d'hier et les parisiens d'aujourd'hui hein, c'est vache :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
bon sinon on va peut être pas comparer les hollandais d'hier et les parisiens d'aujourd'hui hein, c'est vache :o |
c'est sûr que niveau coupe de cheveux, c'est le jour et la nuit... :clown:

http://www.discogs.com/image/R-167768-1231013110.jpeg
(cette 2e image ne passait pas :p) |
|
|
| anne348 |
| arminooooou :stongue: :haha: :haha: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
bon sinon on va peut être pas comparer les parisiens d'hier et les sudistes d'aujourd'hui hein, c'est vache :o |
:clown: |
|
|
|
|