|
Gagnez la double compilation mixée par Cosmic Gate "Back4Back2"
|
View this Thread in Original format
| djichtus |
Black hole Recordings, Cosmic Gate et Clubxtrem ont le plaisir de vous faire gagner 3 CDs de la dernière double compilation mixée "Back4Back2" ! Après une année 2009 forte en intensité, avec leur dernier album "Sign of the times " sur Maelstrom, une place de n°19 dans le top 100 de Dj Mag, 4 releases et plusieurs remixs (Armin van Buuren, John O'Callaghan, Paul van Dyk), il était temps de revenir sur la scène ; pour cela, ils choisissent Clubxtrem en exclusivité !
Le duo "Nic & Bossi" a rassemblé la crème des tracks du moment, avec des éditions spéciales, exclusivités et des nouvelles releases dont Barra sur Black Hole Recordings.
N'oubliez pas de suivre l'actualité et les concours sur notre page Facebook.
Pour jouer, il faut :
1) être inscrit sur Clubxtrem.
2) il est interdit de jouer plusieurs fois sous des pseudos différents.
3) donner par PM (Message Privé) ses nom, prénom, adresse postale et e-mail.
4) répondre avant le 11 avril 2010 (22h00), date de clôture du concours.
Envoyez-moi vos coordonnées par PM (passez par mon profil djichtus) avec comme objet : Concours Cosmic Gate.
N'oubliez pas la date limite : le 11 avril 2010.
Les gagnants seront désignés par un tirage au sort. Toute participation ne respectant pas les règles sus-citées ne sera pas prise en compte.
Bonne chance.
A tout de suite sur Clubxtrem |
|
|
| Eddy |
 |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by djichtus
Pour jouer, il faut :
1) être inscrit sur Clubxtrem.
|
 |
|
|
| anne348 |
rofl clubx qui fait de la pub sur TA :haha:
"reveneeeeez les gens" :D :D
tiens, pour la peine je le vire pas ce thread ^ |
|
|
| Mr. D |
| Ils ont besoin de visiteurs sur clubx :conf: |
|
|
| Kartman |
| Le PM sur clubx ou sur TA ? |
|
|
| matviscafcb |
Si je perd je pourrai avoir quand meme un lien torrent please ? |
|
|
| Mr. D |
si técoute ce truc on te parle plus :mad:
:toothless |
|
|
| anne348 |
sur clubx obv
Anne, créatrice de traffic :o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
[IMGo]http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2010/03/funny-pictures-cat-winks-at-you.jpg[/IMG]
Si je perd je pourrai avoir quand meme un lien torrent please ? |
:conf: |
|
|
| matviscafcb |
FAIL Eddy
Mr D j'ai dit un lien pas que je l'ecouterai, tu crois que Chasis il ecoute tout ce qu'il dl ? (a part le porn obv :o ) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
FAIL Eddy
Mr D j'ai dit un lien pas que je l'ecouterai, tu crois que Chasis il ecoute tout ce qu'il dl ? (a part le porn obv :o ) |
Tu crois qu'il met le son ? |
|
|
|
|