|
Psy and Underground Trance 2011
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
 |
|
|
| @roll |
| je m'abonne à ce thread :) |
|
|
| anne348 |
| et moi je le sticke :D |
|
|
| Migoa |
| Jpeux créer un thead "news violons & prozac trance" moi ? :clown: |
|
|
| Kartman |
Savais pas trop ou le placer cui la :clown: |
|
|
| Migoa |
:stongue: :stongue: :stongue:
Ah p'tin ça y est il a choppé la charlotte ou pas lui ??? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Jpeux créer un thead "news violons & prozac trance" moi ? :clown: |
le thread trance quoi :clown:
tin si je me mets à faire des blagues d'élite ça va plus :rolleyes:
@kartman: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ah p'tin ça y est il a choppé la charlotte ou pas lui ??? |
Faut dire qu'elle faisait tout pour se faire péter les pattes arrière, elle :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faut dire qu'elle faisait tout pour se faire péter les pattes arrière, elle :toothless |
Oui mais maman ne voulait pas ! :o
@ bibi : t'invente une nouvelle classe c'est ça, la psy-élite ? :toothless |
|
|
| birante |
| oué, tin c'est sick mais y'a pas mal de psycheese aussi :toothless |
|
|
|
|