|
[30.07.2011] To Mongoland festival (aka Mat bday) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| gold one :stongue: |
|
|
| d&b |
| fin fin juillet ou début aout ça m'irait nickel |
|
|
| matviscafcb |
Donc on (enfin je) fixe la date au week end du 30 juillet !
Soirée officielle le samedi 30.
Maintenant plusieurs options pour ceux qui veulent :
- venir le samedi pour la soirée (version "des chiffres et des lettres")
- venir le vendredi pour le warm up (version "intervilles")
- venir la semaine avant (jour au choix) et passer un peu de temps au soleil avec wtfbbq, apero, plage fin les joies du sud quoi. (version "koh lanta")
- venir le we d'avant avec moi a Monegros, rester la semaine en vacances et partir apres la soirée du samedi (version "man vs wild)
:D |
|
|
| birante |
| la man vs wild me tenterait bien mais Monegros c'est pas über minimale ça ?? |
|
|
| matviscafcb |
Y'a de tout, Techno/Techouse/Minimal/Electro
Line up de l'an dernier :
| quote: | | Pendulum – Live // Busta Rhymes // 2 Many DJ's – Live // Laurent Garnier – Live // La Mala // Bloody Beetroots Death Crew 77 // Buraka Som Sistema – Live // Dave Clarke // Richie Hawtin // Jeff Mills // Luciano // Digitalism - DJ set // Ben Sims // Adam Beyer // Marco Carola vs. Loco Dice (Back II Back unique set) // Technasia – Live // DJ Rush // Oscar Mulero // Umek // Popof – Live // Cristian Varela // Paul Ritch – Live // Matthew Jonson // Frank Kvitta // Pet Duo // Boris S – Live // OBI Vs. Lukas // Eto & Gab // Du'Art // Mat Weasel VS Harry Potar aka Roms // Guigoo Narkotek // Maissouille / CPV // SFDK // Morodo // Chacho Brodas // The Bug feat Flowdan // Caspa feat. MC Rod Azlan // Reso // Sub Focus // Benny Page // Joker // Drumsound & Bassline Smith feat. Youngman MC // Aaron Spectre' Drumcorps – Live // Aphrodite & MC Junior Red // Kid 606 // Otto von Schirach // Marc Marzenit – Live // Cesar Merveille // The Horroris // Niskerone // Narcotik DLux // Raúl Mezcolanza // Fran the Breakstorm feat. MC Osito & MC V-ree … |
Y'a meme Busta Rhymes :stongue:
Pour l'instant ils ont annoncés : Luciano, Kalkbrenner (live), Vitalic (live), Boyz noise
140e ticket + trajet en bus depuis Bordeaux |
|
|
| Thib' |
| Wat?? Je finis mon stage le Vendredi, ca risque d'être impossible pour le soir :( :( :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a meme Busta Rhymes :stongue: |
c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux :toothless
c'est combien ce festoche ? Espagne , soleil, hoeren, cocktail ?
IN ! |
|
|
| matviscafcb |
J'ai édité apres : 140e ticket + trajet en bus
Thib gros tard t'arriverai quand ? le samedi ? |
|
|
| birante |
ah oué quand même :wtf:
IN pour le Koh Lanta alors :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Wat?? Je finis mon stage le Vendredi, ca risque d'être impossible pour le soir :( :( :( |
mais si ça va être possible, une solution nous trouverons :p |
|
|
| JoeHell |
Moi j'aimerais bien aller en vacances chez mon frère vers Tarbes, et ça peut coller avec ces dates. Un petit tour avec mon fils au Futuroscope avant, et ça peut coller avec un passage rapide sur le weekend.
Ça dépendra de mon taf, on sait pas si on déménage cet été, et si c'est le cas, ça voudra dire que je devrai bosser pour déplacer et réinstaller tout le matos informatique pendant que les autres seront en vacances, entre le dernier weekend de juillet et mi-août... |
|
|
| PyrofraG |
| Je ne peux pas le 30 mais IN pour le Monegro parce que clairement la tomorrow ça va me souler je sens et je veux le faire depuis longtemps ce festoch !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|