|
[30.07.2011] To Mongoland festival (aka Mat bday) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| Après le fly qui annonce le line up, celui qui annonce la tracklist (oliver lieb, Miss l'huître aka Jan Johnson) le fly qui annonce ce qu'on fait avant, pendant & après les sets :D :haha: :haha: :haha: |
|
|
| greg69 |
| nice sous titre :D |
|
|
| Defcon_7 |
Line up provisoire
03.GR (PsyTrance/NawakTrance)
Bibi (PsyTrance/Goa)
Mat (House/Techno)
Defcon (en fonction de l'humeur des gens et de l'heure à laquelle je mixe ça peut aller de la techno/techouse au hard(trance, style ou core) en passant par la techtrance, sinon B2B avec le résident ) :D ;) |
|
|
| anne348 |
| oh pitain j'adore le fly :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| J'ai le malheur de vous annoncer que j'ai pris mes tickets aufait |
|
|
| birante |
| nice faut qu'on se fasse un B2B paysan ! |
|
|
| matviscafcb |
| Yes Pez iz in da place :toocool: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by birante
nice faut qu'on se fasse un B2B paysan ! |
Sure! :D |
|
|
| matviscafcb |
T'as pris quoi niveau jours/horaires de train Pez ?
Tu viens avec ta demi tente ? :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai le malheur de vous annoncer que j'ai pris mes tickets aufait |
Je pense qu'économiquement parlant, réserver un seul ticket aller était mieux joué :o
Avec ce qu'on va s'enfiler je pense qu'on va plutôt rentrer gratos avec Mondial Assistance :wtf: |
|
|
| Thib' |
| Faut hoster ailleurs les pics batard Imageshack nous boycotte :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| C'est a moi que tu cause avec ta sig de merde qu'il faut heberger ailleurs ? |
|
|
|
|