|
[30.07.2011] To Mongoland festival (aka Mat bday) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| J'attendais cette réflexion :o :toothless :whip: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'as pris quoi niveau jours/horaires de train Pez ?
Tu viens avec ta demi tente ? :stongue: |
Aller c'est pareil que les autres.
Le retour c'est 30min avant, le ticket était 2x moins cher ;) |
|
|
| birante |
| ça donne quoi niveau Line UP ? Liste de présents vu que y'a une contre soirée fiotte (ou fromage, au choix) en Hollande ?? :o |
|
|
| matviscafcb |
Pour les presents cotés TA & friends :
Bibi/Dine l'enculette
Thib/LA fille
Ju/Nadia (?)
Pez
Gwada
Gogo
Jen (gaffe a mes genoux toussa toussa)
je crois que c'est tout.
Y'aura aussi quelques potes a moi dont Tabarly :tongue2
Niveau line up, j'y bosse y'a encore 1 ou 2 zones d'ombre |
|
|
| anne348 |
Va être top cette petite soirée dans le Sud :D
Commande du beau temps hein s'te plé :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tabarly :tongue2
|
yeah ! je crois qu'on l'a pas vu depuis ton anniv l'année dernière dans le caniveau :toothless
Ok, je bosse sur un Flyer/Time table comme l'année dernière ;)
edit: je propose un set de 03gr de 3h :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
edit: je propose un set de 03gr de 3h :o |
Pour rappel l'an dernier on a reussi a jouer que... 2 tracks :toothless |
|
|
| birante |
| oué mais à la SLEEP on a montré qu'on pouvait tenir 1h30 sans rien prévoir , donc en fait le mieux c'est qu'on prévoit rien et qu'on voit selon notre état :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| A la Sleep on etait pas ultra bourré ce qui est rarement le cas des anniversaires et encore moins des soirées chez moi :toothless |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A la Sleep on etait pas ultra bourré ce qui est rarement le cas des anniversaires et encore moins des soirées chez moi :toothless |
Yup... You're right ! :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A la Sleep on etait pas ultra bourré |
QFG :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
QFG :D |
Ben quoi :conf: :o |
|
|
|
|