return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
[30.07.2011] To Mongoland festival (aka Mat bday) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Kartman
Va falloir gérer ca :D
greg69
ah le salaud il a mis ça un week end où il me semble qu'on est dispo :toothless

un peu tôt pour se prononcer mais c'est envisageable :disbelief
Defcon_7
Ouh da Greg69 is back ! :toothless

dis j'ai une question qui me turlupine, vous faites un car pour la defqon1 du 25/06 ou pas ?
greg69
coucou :D tu veux voir ma burj khalifa ?

j'ai répondu sur le topic hard : oui on fait un car mais le voyage n'est pas encore en ligne ;)
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
ah le salaud il a mis ça un week end où il me semble qu'on est dispo :toothless

un peu tôt pour se prononcer mais c'est envisageable :disbelief


T'as survecu au reveillon (meme si ca a tourné fiotte sur la fin :rolleyes: :toothless ) alors fait pas ta mijorée
greg69
c'est mon petit côté lady gaga :clown:
d&b
ptain non fait chier je rentre le dimanche du vietnam...
Defcon_7
Up, je viens de prendre mes billets de train :

Aller :

Départ à : 14h10 De la gare de : PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2

Arrivée à : 17h18 à la gare de : BORDEAUX ST JEAN
Voiture 11 - Place 66 Couloir - Duo côte à côte

Retour :

Départ à : 11h57 De la gare de : BORDEAUX ST JEAN

Arrivée à : 15h13 à la gare de : PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
Voiture 10 - Place 86 Fenêtre - Duo côte à côte


Mat' ça te va ? (en même temps si ça te va pas c'est pareil ^^)
matviscafcb
Tout me va j'ai pas de contraintes cette année

Jours de depart/arrivé ?
anne348
On a pris pareil que toi Ju, on ira au bar :D

Je suppose que c'est comme nous: départ le samedi, retour le dimanche. On peut pas venir dès le vendredi car Thib a sa conférence de cloture de son stage ce jour là et après, c'est trop tard pour venir à Bordeaux.

Donc faudra organiser le broll sans moi, je serai joignable par téléphone se besoin vous en faites pas :wtf:

Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
On a pris pareil que toi Ju, on ira au bar :D


Great :D En effet ce sera que le samedi
matviscafcb


Line up provisoire

03.GR (PsyTrance/NawakTrance)
Bibi (PsyTrance/Goa)
Mat (House/Techno)

Je rajoute qui au line up ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement