|
[30.07.2011] To Mongoland festival (aka Mat bday) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Va falloir gérer ca :D |
|
|
| greg69 |
ah le salaud il a mis ça un week end où il me semble qu'on est dispo :toothless
un peu tôt pour se prononcer mais c'est envisageable :disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
Ouh da Greg69 is back ! :toothless
dis j'ai une question qui me turlupine, vous faites un car pour la defqon1 du 25/06 ou pas ? |
|
|
| greg69 |
coucou :D tu veux voir ma burj khalifa ?
j'ai répondu sur le topic hard : oui on fait un car mais le voyage n'est pas encore en ligne ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
ah le salaud il a mis ça un week end où il me semble qu'on est dispo :toothless
un peu tôt pour se prononcer mais c'est envisageable :disbelief |
T'as survecu au reveillon (meme si ca a tourné fiotte sur la fin :rolleyes: :toothless ) alors fait pas ta mijorée |
|
|
| greg69 |
| c'est mon petit côté lady gaga :clown: |
|
|
| d&b |
| ptain non fait chier je rentre le dimanche du vietnam... |
|
|
| Defcon_7 |
Up, je viens de prendre mes billets de train :
Aller :
Départ à : 14h10 De la gare de : PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
Arrivée à : 17h18 à la gare de : BORDEAUX ST JEAN
Voiture 11 - Place 66 Couloir - Duo côte à côte
Retour :
Départ à : 11h57 De la gare de : BORDEAUX ST JEAN
Arrivée à : 15h13 à la gare de : PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
Voiture 10 - Place 86 Fenêtre - Duo côte à côte
Mat' ça te va ? (en même temps si ça te va pas c'est pareil ^^) |
|
|
| matviscafcb |
Tout me va j'ai pas de contraintes cette année
Jours de depart/arrivé ? |
|
|
| anne348 |
On a pris pareil que toi Ju, on ira au bar :D
Je suppose que c'est comme nous: départ le samedi, retour le dimanche. On peut pas venir dès le vendredi car Thib a sa conférence de cloture de son stage ce jour là et après, c'est trop tard pour venir à Bordeaux.
Donc faudra organiser le broll sans moi, je serai joignable par téléphone se besoin vous en faites pas :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
On a pris pareil que toi Ju, on ira au bar :D
|
Great :D En effet ce sera que le samedi |
|
|
| matviscafcb |
Line up provisoire
03.GR (PsyTrance/NawakTrance)
Bibi (PsyTrance/Goa)
Mat (House/Techno)
Je rajoute qui au line up ? |
|
|
|
|