|
[30.07.2011] To Mongoland festival (aka Mat bday) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ou strip tease ....
|
:stongue:
on a loupé 7 à 8 de peu, mais c'est vrai que ça serait plus approprié :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai deja eu droit a "Faites entrer l'accusé" :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Donc ca, ca va a tout le monde ?
18.30/19.30 - warm up Pez (Prog)
19.30/20.30 - warm up Bibi (Techouse, lol quand meme ^^)
20.30/22.00 - Mat (Techouse/Techno)
22.00/23.30 - Gogo (Techno/Trance)
23.30/00.00 - Mat "5 special tunes" bday set"
00.00/01.30 - Defcon (Techno/AcidTrance)
01.30/03.00 - Tib (TardTrance) *sous reserve qu'il ai gravé des cds et qu'aucun enculé ne lui ai volé*
03.00/04.30 - Pez b2b Bibi (Psy/Goa)
04.30/06.00 - 03.GR (PSYchiatricTrance) *sous reserve que au moins 2 membres du groupe tiennent encore debout (ONE TIME)*
06.00/??.?? - Open Djs w/ open mic (le fameux, le beau qu'on attends tous)
Le soleil est la en force :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
pour moi c'est parfait, merci ! :) Aciiiiiiid :D
et 03.GR en closing ça restera dans les annales à mon avis :tongue2 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai deja eu droit a "Faites entrer l'accusé" :toothless :toothless |
t'en a dit trop ou pas assez !
quel épisode, quel saison ? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| La toute premiere soirée chez moi avec Anne, Thib, Gwada et Diane. J'avais fini en garde a vue :toothless |
|
|
| birante |
| parfait, pas sûr d'être en état de finir le 03gr par contre :p |
|
|
| matviscafcb |
| Clair que ca va etre chaud de finir, GAMBLE :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La toute premiere soirée chez moi avec Anne, Thib, Gwada et Diane. J'avais fini en garde a vue :toothless |
Je te l'ai raconté à PITC en Novembre Greg :p
Black-out? :toothless
Bon allez zou, nous on file à la gare d'ici 15 minutes, direction la Défense, pis demain Bordeauuuuux! vivement didiou!! |
|
|
| birante |
| bah vous partez today ?? pourquoi vous êtes pas venu direct à bordeaux ?? :( |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La toute premiere soirée chez moi avec Anne, Thib, Gwada et Diane. J'avais fini en garde a vue :toothless |
[quotelock]ah oui, suis-je bête[/quotelock] j'avais pris ça au premier degré, je pensais qu'il y avait vraiment un épisode qui s'était passé près de chez toi :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
Je te l'ai raconté à PITC en Novembre Greg :p
Black-out? :toothless |
si, je m'en souviens :clown:
mais vu que cadaujac c'est un petit bled, ça paraissait crédible comme lieu pour un fela :D |
|
|
|
|