return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
[30.07.2011] To Mongoland festival (aka Mat bday) (pg. 7)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
19.00/20.30 - warm up Bibi (Techouse, lol quand meme ^^)


l0l indeed :gsmile:

on compte sur vous pour assurer le fanclub de ju ! (groupie inside) :D
d&b
putqina espece de gros debile bon qnniversqaire


je tai;e aussi




vivemeemt aueon se retrouvue
matviscafcb
ROFL

Thx André, je t'aime cro cro fort aussi :tongue2

Des que tu rentre je te propose des bons projets bien debiles du calibre de TW
Defcon_7
Et voilà, tu joues 2/3 fois hard direct t'as une étiquette et on te colle tous les closing... :p :clown:

Nan ça me dérange pas, à condition qu'il y ait encore des survivants à cette heure là mais ça m'aurait pas dérangé de jouer trance ou techno non plus ;)
Sinon imo vous pouvez p'têt réduire 03.gr d'une demi-heure car chacun d'entre vous aura déjà mixé 1 à 2 fois avant quitte à reprendre après pour l'open dj, mais si vous me promettez d'être tous vivants à 4h30 on change rien :p ;) :)


ROFL André Tout Bourré :toothless :clown:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Defcon_7

Sinon imo vous pouvez p'têt réduire 03.gr d'une demi-heure car chacun d'entre vous aura déjà mixé 1 à 2 fois avant quitte à reprendre après pour l'open dj, mais si vous me promettez d'être tous vivants à 4h30 on change rien :p ;) :)


C'est ce que j'ai pensé aussi aprés coup, dtf faut pas se voiler la face, jamais on est en etat de jouer 1h30 a 3h du mat :toothless

Sinon si tu veux jouer techno/trance je te calle apres mon "5 tunes" comme ca ca fait une transition techno -> trance pour Tib. Tu pourra toujours jouer hard a l'open. Ca me parait pas mal non ?
Defcon_7
Carrément In si ça dérange pas les autres :)
PEZ68
J'aurai bien fait un petit set prog/warmup enfait!

Mais bon, pour le B2B avec bibi on peut toujours faire un prog2psy, façon joof

(ou sinon le remplacer par la techouse surprise de bibi et qu'il fasse le set psy en one to one)

whatever
matviscafcb
Le warm up en fait c'est vraiment open aussi. A la base Pierrot devait venir et jouer en premier, ne venant pas j'ai proposé a Bibi de jouer techouse en warm up (vu que c'est le seul qui fait ca a part moi) mais si tu veux jouer un peu prog y'a moyen Pez, disons qu'avant 20h30 c'est open ;)
birante
quote:
Originally posted by greg69
l0l indeed :gsmile:


dixit celui qui fuit vers un event pour les bisounours :o
birante
Sinon on peut réduire mon set tech house à 1h vu le peu de cd que j'ai pour le moment :toothless

@pez: on peut la jouer façon J00F ;) (t'façon l'expérience m'a appris qu'il valait mieux ne rien planifier car ça part toujours en Nawak).

@Ju: tu peux faire une session Techo Acid qui tape d'enculé ça pourrait le faire, surtout qu'avec Dani et Greg au pays de Candi , on sera ptet pas beaucoup à écouter du hardcore (vu que Mat sera déjà au lit depuis 3h, Tib en train de claquer sa bite sur toutes les bagnoles de la rue etc etc).

Thib'
MOi je m'en tamponne le coquillard dtf j'ai encore pas téléchargé mes morceaux donc bon :o

Je veux bien jouer après Ju et avant PeZ et Bibi parce que de toute façon y'aura pas de 03.gr mais du 09.gr avec 3 mecs sur une platine, 4 couillons sur la table et 2 trisos au micro :o
Thib'
Je confirme pour le Hardcore :o :toothless

Bibi t'as sucé le bâton à Mat pour jouer 4h30? :conf: :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
Privacy Statement