Il me semble que pour la dernière élection on avait créer un thread à se sujet.
La campagne "non officielle" étant lancée, place à la discorde et aux déchirements politiques.
Rappelez-vous quand même de rester courtois dans vos ébats et débats ;)
On commence avec les sondages, vous en pensez quoi ?
Migoa
quote:
Originally posted by low-R
On commence avec les sondages, vous en pensez quoi ?
Que s'affoler comme ça 14 mois avant l’élection est ridicule :o
Arf si j'avais su j'aurais lâché mon dernier post dans le thread humeur ici !
DianeDesEtoiles
c'est complètement débile d'en parler 40ans avant et surtout c'est bien utile pour les crevards magouilleurs de maquiller ainsi encore plus facilement les problèmes actuels.. ces histoires de sondages, de wouuuuuuuh mais sera-t-il/elle candidat ou pas, ce n'est que de l'illusion panem et circem.
Kartman
Ce qui m'inquiète c'est cette volonté de prouver que ce sondage est erroné.
J'ai vu passé des articles hier où des gens s'indignaient qu on appatait les sondés avec une participation a une loterie.
C'est pas nouveau et c'est monnaie courante (je viens de repondre a une enquete IFOP qui m'a fait gagné des points sur un célèbre site d avantages fidélité).
Pour le fond du sondage il ne m'étonne pas plus que ca...
Mat07
quote:
Originally posted by Migoa
Que s'affoler comme ça 14 mois avant l’élection est ridicule :o
+1
Mais je suis inquiet par rapport à Marine Le Pen. Je redoute assez ce qui pourrait arriver si elle devait passer. J'éspère vraiment que ce sera pas le cas.
birante
quote:
Originally posted by Mat07
+1
Mais je suis inquiet par rapport à Marine Le Pen. Je redoute assez ce qui pourrait arriver si elle devait passer. J'éspère vraiment que ce sera pas le cas.
moi j'men tape j'ai la nationalité française, d'ici qu'elle soit Présidente je risque d'être en ménage avec une étrangère mais qui est Allemande donc nickel :clown:
ah oui sinon j'm en tape complètement de toutes ces conneries plus d'un an à l'avance, donc attendez vous à avoir du troll à gogo sur ce thread ;)
matviscafcb
Y'aura un concours de pronos comme pour la Coupe du Monde ?
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'aura un concours de pronos comme pour la Coupe du Monde ?
j'ai ma revanche à prendre :toothless
low-R
quote:
Originally posted by birante
j'ai ma revanche à prendre :toothless
Mouhaha !
JoeHell
Je me demande ce que voteront les gens qui avaient voté pour Sarko juste sur son slogan "travailler plus pour gagner plus". FN ? PS ? re-UMP ? extrême-gauche ?
Je me rappelle de quelques débats en famille (pas la mienne) sur ce thème où j'étais impressionné de même trouver des profs qui ont été influencés par cette phrase choc, alors que l'Education Nationale a pas trop un ancrage à droite. Depuis, avec ces mêmes personnes, ça discute plus du tout politique pendant les repas, très bizarre... :toothless
Maintenant ils se plaignent des suppression de postes et de l'augmentation des effectifs dans les classes, mais ils font pas plus d'heures officielles, ils ont simplement plus de boulot à gérer plus d'élèves.
Je sais que c'est un mauvais exemple parce que les effectifs des profs ont pas du tout suivi les proportions d'élèves sur les dernières décennies, ils ont augmenté sans cesse, mais je parle des conversations que je peux entendre dans mon entourage.
Jym
Et pourquoi on ferait pas plutôt un thread sur les élections cantonales qui sont pour bientôt (non, rien à voir avec Cantona) ?
Sinon, c'est quand même vachement bien que pour la journée de la femme une femme arrive en tête du sondage pour la présidentielle, non ?
(bibi, à toi)
Mat07
quote:
Originally posted by Jym
Et pourquoi on ferait pas plut?t un thread sur les ?lections cantonales qui sont pour bient?t (non, rien ? voir avec Cantona) ?