return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
21.06.2011 - Richie Hawtin @ Grand Palais, Paris
View this Thread in Original format
matviscafcb

Je bet sur un live Plastikman vu que ca dure que 4h et qu'en plus y'a une premiere partie.

Donc un live Plastikman c'est ca :

On l'a deja vu avec Bibi pour la world premiere a TW 2010 et j'ai vraiment le sentiment d'etre passé a coté de quelque chose. J'avais pas accroché mais a 9h du matin c'etait vraiment pas le bon horaire. La en debut de soirée dans un cadre enorme, ca va etre fou :gsmile:

Donc liste :

Bibi & l'enculette
Mat (tbc train toussa)
Ju
Jc + ?
Atton
Mr F
Jen
Pierre
birante
oué à Timewarp on avait pas kiffé mais la première heure était assez space, on entendait que les basses (merci les events allemands) et on était bien morts à 9h du Mat mais là imo ça peut le faire grave, en plus grand palais bordel !!

un apéro est à prévoir obv !! :o
Mr. D
on moi j'ai un entretien pour une école le lendemain matin donc je la jouerai soft :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by matviscafcb
Par contre pour tout ceux dont detient les tickets avec Bibi nous sommes au regret de vous annoncer que la soiree n'est plus gratuite :toothless

:o
plouf02
Si j'arrive a chopper une place, présent :o
_IDS_
quote:
Dans le cadre du programme des soirées de Monumenta 2011, Anish Kapoor invite Richie Hawtin à se confronter à l’oeuvre qu’il a imaginée pour la nef du Grand Palais. Avec « Red – Richie Hawtin face au Leviathan d’Anish Kapoor», le DJ canadien, grand amateur d’art contemporain, propose une performance musicale exceptionnelle, le 21 juin 2011, à l’occasion de la Fête de la Musique. Une rencontre inédite entre deux artistes qui s’admirent et dialoguent au-delà des formes.

« Le travail d’Anish Kapoor a été d’une grande influence dans mon travail, depuis l’album de Plastikman « Consumed ». La subtilité de la couleur, de la perception et de la dimension m’ont toujours intrigué et me rappellent la manière dont je définis les caractéristiques sonores de mon propre travail.

Avoir l’occasion de jouer face au « Leviathan » d’Anish Kapoor, dans l’espace du Grand Palais, est non seulement un défi artistique mais surtout un immense honneur. » Richie Hawtin

Aussi pour les tickets, réessayez demain de bonheur à cette adresse:

http://www.thecreatorsproject.com/fr/rsvp/red-en

:thepirate
plouf02
Pas vu passer de ticket ce Week End :|
matviscafcb
J'ai regardé un peu partout pour le transport et rien qui ne coute pas un bras, vais devoir declarer forfait :(

Plouf, essai de te renseigner si ils feront des ocntroles d'identité pour les ticket (j'en doute) et si c'est pas le cas je te file mon ticket
plouf02
Je me rensigne, merci Mat :)
JLP
quote:
Originally posted by plouf02
Pas vu passer de ticket ce Week End :|

Pareil, que ce soit minuit ou 8h du mat' j'en ai pas vu..

plouf02
Recu le mail de digitick mais toujours complet 1 minute après :D
birante
inscrivez vous sur cette page, mon pote a reçu l'invit qq jours plus tard apparemment.

Bon parlons orga, on se donne rendez-vous devant le broll pour se boire un coup ? vers quelle heure sachant que c'est tôt ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement