|
Coupe du Monde de Rugby 2011 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Elle va faire du bien la Guiness au ptit dej :p
Des motives d ailleurs ? |
|
|
| gomez92 |
| J'aurais bien voulu mais sans moi :( j'ai une grosse semaine a récupérer en une petite nuit ;) |
|
|
| dJeh |
Je serai aussi les bras en l'air devant la télé d'un pote avant de filer à l'INOX ;)
Je trompe la binouze avec des Corn Flakes, mais on me pardonnera j'en suis sûr. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Comme tout les sports en fait :toothless |
t'es sûr ? Meme le golf et le curling ? ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| 'tain comment on se fait bouger par les Japs là, j'ose même pas imaginer ce que ce sera contre les blacks :nervous: :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
| Ouai on verra, ça peut rien dire aussi, mais c'est inquiétant. Les Argentins sont impressionnants aussi là contre l'Angleterre, le niveau mondial à considérablement augmenté, et c'est bien!:thepirate |
|
|
| Defcon_7 |
| Yess ! Vamos Argentina !!! :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Ils font plaisir à voir les Gallois là :) ils jouent ! Notre XV ferait bien de s'en inspirer ;) |
|
|
| _IDS_ |
Carrément, ils ont eu chaud au cul les Springboks!:crazy: Je suis impressionné par le niveau de jeu du Pays de Galles comparé à ce qu'ils ont donné aux 3 derniers Tournois des six nations!:wtf:
A confirmé pour la suite, mais c'est bien de voir leur niveau se relever, espérons que nos Bleus vont nous rassurer sur le prochain match...:thepirate |
|
|
| dJeh |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
'tain comment on se fait bouger par les Japs là, j'ose même pas imaginer ce que ce sera contre les blacks :nervous: :nervous: |
On a toujours été un peu lents à la détente, donc je ne serais pas spécialement inquiet pour le meilleur juste sur la base de ce match.
Par contre, pour le pire, oui ça fait bien peur. Le pack français devait leur prendre bien 50kg, si c'est pas plus (j'étais pas là pour le début du match, pas vu les stats), et pourtant le jeu dans l'axe aurait pu être bien meilleur...
On a vachement intérêt à tout déchirer contre le Canada le weekend prochain et se ménager un tremplin de qualité, parce que le 24 ce sont les blacks et ça rigolera moins. Inutile de dire que battre les blacks maintenant serait vraiment du pain béni pour la suite.
J'ai pas trop regardé mais le XV anglais se porte comment ? |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by dJeh
J'ai pas trop regardé mais le XV anglais se porte comment ? |
A l'anglaise : ils jouent la provoc, jusqu'à troquer leur maillot blanc par des maillots ... noirs :p
Ils ont gagné sur le fil sur la fin ... pour le coup bien deg pour l'argentine qui à fait le match en tête durant 60min, avant de chuter sur la fin ...
Et tout aussi deg pour les gallois qui avaient réussis à bien accrocher les sud af ... perdre d'un point, et avec une pénalité refusé assez tendancieuse :( |
|
|
| Defcon_7 |
Je peux comprendre la frustration des Pumas et des Gallois qui se sont mieux que défendus face à 2 grands, mais à y regarder de plus près la victoire de ces 2 grands reste logique : plus d'intelligence de jeu, et surtout meilleure gestion des temps forts ! Maintenant ça va dans le bon sens, on peut regarder un match en ne sachant pas forcément qui va gagner au départ (ce qui n'était pas forcément le cas y'a quelques années ...)
Et pour revenir à la pénalité tendancieuse, je dirai qu'il en a eu d'autres qu'il a raté aussi, point barre ! Faut pas que ça devienne comme au foot où on cherche à remettre la faute sur l'arbitre, de ce point de vue-là C Jeanpierre m'a bien gonflé (et pour le reste de son oeuvre aussi, c'est une honte de mettre un commentateur qui comprend rien au jeu...) |
|
|
|
|