|
Coupe du Monde de Rugby 2011 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| :toothless :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| C'est une impression ou on est nul meme a 15 contre 14 ? |
|
|
| Defcon_7 |
| Trop d'approximations et de fautes de main, comme d'hab... |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Trop d'approximations et de fautes de main, comme d'hab... |
+1 :/ ...
Sinon je peux vous proposer une purée de poireaux ou un écrasé de poireaux :D ...
En espérant qu'il n'y ait pas du coq avec à midi :/ ... |
|
|
| Defcon_7 |
| :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| Heureusement ils sont nuls avec leur pieds (à part Giggs) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Heureusement ils sont nuls avec leur pieds (à part Giggs) |
Ils doivent dire pareil de nous avec nos mains (a part Henry obv) |
|
|
| KisSCoOl |
| Cardiaque s'abstenir ... |
|
|
| matviscafcb |
Ce match a tilt omg, tellement decu pour les gallois...
On en prends 40 en finale |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ils doivent dire pareil de nous avec nos mains (a part Henry obv) |
:haha: |
|
|
| _IDS_ |
Allez hop dehors les Gallois, n'en déplaise aux rageux, ils sont tombés face à un mur et une bonne défense et ça fait parti du rugby, c'est comme ça!
C'est juste moche qu'on ait oublié de jouer, ça fait pas une belle demi finale, mais c'est ainsi, on compte plus les fois ou ce sont les Anglais ou les Australiens qui sont sortis victorieux de cette façon! |
|
|
|
|