return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 
Coupe du Monde de Rugby 2011 (pg. 9)
View this Thread in Original format
BlackHole
Bon ben c'est pas avec un match comme ça qu'on gagne au bingo CJP:
OK:
- Il faut le prendre
- Bonne prise de balle
- Evocation de l'épaule d'AR
- Il faut l'aideeer

KO:
- Mêlée importante
- Attention à ce joueur
- La charge de Pascal Papé
- Il est pris
- Essaii... essaii
- On part au large
Defcon_7
C'est pas beau mais on y est !!

En même temps en général c'est beau mais on y est pas donc je préfère ça :o

Par contre en finale, faudra vraiment, mais vraiment, montrer un autre visage sinon on repart avec 40 points dans les dents... :nervous: :nervous:
_IDS_
Bcp trop de faute de mains, c'est vraiment ce qu'il ne faudra pas faire en finale. Maintenant j'ai le sentiment qu'on joue mieux face à une équipe qui créer du jeu, plutôt que face à une autre comme les Gallois qui se sont contentés les 3/4 du match d'attendre la faute sans aligner plus de 4 passes d'affilées...

Bref espérons au moins qu'elle soit belle cette finale!:cool: En attendant j'ai hâte maintenant de voir les Blacks face à cette défense Australienne!:thepirate
_IDS_
Le suspense reste entier dans cette seconde demi finale, l'essai des Blacks et notamment la percée de Dagg est monstrueuse!:wtf:
matvei
Voilà comme annoncé, on est en finale.

Superbe retournement de veste des médias ;)

Il se peut qu'on prenne une valise... Mais les Blacks nous craignent vraiment, je pense qu'ils vont jouer avec le frein à main.

A nous de contrer. Yachvili out j'espère
Defcon_7
Oui Parra - Trihn Duc pour la charnière ;) mais je suis pas sur que Lievremont nous entende ...
Thib'
quote:
Originally posted by matvei
Il se peut qu'on prenne une valise... Mais les Blacks nous craignent vraiment, je pense qu'ils vont jouer avec le frein à main.


Bah ils doivent se dire :

- soit ils continuent à overchatter et il va nous arriver un truc bizarre

- soit ils se mettent enfin à jouer et vu qu'ils ont pas joué depuis le début ils en ont sous la pédale.

Donc effectivement y'a de quoi flipper côté Blacks.

Ceci dit ils peuvent aussi se dire qu'on a perdu nos 2 matchs contre les équipes de l’hémisphère sud et donc qu'ils vont encore nous battre :nervous: :nervous:
JOHNNY BARBERA
Hier, j'était à un congrès de médecine. J'ai fini ma présentation juste pour les hymnes. Ensuite pendant le match, le temps s'est arreté, il y avait un attroupement devant le stand d'un laboratoire qui le retransmettait sur vidéoprojecteur. c'était génial. Mais quand même déçu par la qualité. Fin de match très difficile.

Sinon, bien déçu par l'australie, j'attendais beaucoup d'eux, rien que pour "moucher" certains journalites qui annoncaient tout hier la finale France - All blacks sans même préciser que la 2ème demi n'avait pas eu lieu...
Thib'



Toujours au top les cahiers :toothless

http://www.cahiersdufootball.net/ar...icitaire-tampax
low-R


:happy2:

_IDS_
C'est dommage et injuste, mais c'est ainsi.:(

Les Blacks ont été prit à la gorge, et ça je suis bien content, voilà de quoi rabaisser l'orgueil mal placé des journalistes Néo-zélandais, et qui montre que les Blacks sont désormais loin de faire peur!
Thib'
On a perdu le seul match qu'on méritait de gagner, erf... :(

C'est comme la WC 95 en AfSud, les Blacks ne pouvaient pas perdre... :rolleyes:

Par contre d'où on était avec Rafion au bar : la pénalité de Sean Tyas nous semble à côté.

Celle de trinh duc semble dedans?.

Pourtant l'arbitre a sifflé à chaque fois le contraire, et on a pas eu droit au ralenti.

On était combien à loucher sur ces actions? :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 
Privacy Statement