|
Coupe du Monde de Rugby 2011 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Come On Vincent Clerc !!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
| oufff l'essai!:crazy: |
|
|
| low-R |
Euh ? c'est les mêmes joueurs ?
Putain c'est bon ! |
|
|
| matviscafcb |
| OMG on viole les beef :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
| Énorme encore l'essai! :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| Trop bon !!! :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouf !!! On arrive à la mi-temps sans encaisser de points, sinon ç'aurait été dur, va falloir tenir maintenant ! |
|
|
| _IDS_ |
Enorme première période, carrément chaud sur la fin, ils sont jamais mort ces Anglais, va falloir faire gaffe à l'entame suivante!
C'est dommage qu'on transforme pas les essais, c'est plus qu'important ces points perdus. |
|
|
| BlackHole |
| la 2ème mi temps va être tendue... |
|
|
| Defcon_7 |
On est propre en mélée, on se met pas à la faute, faut pas crier victoire trop vite mais quel bon comportement de nos joueurs :)
edit : il suffit que je dise ça pour qu'ils multiplient les fautes de mains :whip: :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
Ils l'ont fait !!! Toujours imprévisible cette équipe !!!
Maintenant faudra pas se rater contre les Gallois en demi !
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|