|
Coupe du Monde de Rugby 2011 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Je peux comprendre le choix de perdre pour la suite, mais dans ce cas tu prends pas une dérouillé quand même. |
|
|
| Defcon_7 |
le problème contre les blacks c'est que même si tu te donnes à 200% t'es pas sûr de rivaliser, alors en baissant un tant soit peu le pied...
et @ Thib : les basketteurs l'ont fait et ils sont allés en finale ;) |
|
|
| _IDS_ |
Bon la casse a été limitée, de grossières erreurs sont vraiment à corriger, mais au final les Blacks ne repartent pas plus confiant qu'avant ce match pour la suite!
Reste du boulot encore pour arriver en finale, mais on est loin d'être ridicule, et les essais des deux cotés seront suffisants pour faire taire les mauvaises langues!:thepirate |
|
|
| _IDS_ |
| Argentine - Ecosse wtf ultra serré le match, ils me surprennent bien ces Argentins, c'est vraiment une équipe en devenir!:eyes: |
|
|
| KisSCoOl |
TF1, pire chaîne de rugby au monde
| quote: | | La défaite de l'équipe de France de Rugby face à la Nouvelle-Zélande 17 à 37 était logique. Eden Park était "Black", et personne ne pourrait dire le contraire... Personne ? Sauf le commentateur de TF1 Christian Jeanpierre. |
Pas mieux :D |
|
|
| _IDS_ |
Ceci dit en regardant le match, on a pas fait moins de bruit que les locaux, c'était plutôt l'inverse à certains moments.:thepirate
Ca ne doit pas être un sport national de beugler dans les stades chez eux...:happy2: |
|
|
| _IDS_ |
Désabusé je suis, je ne sais plus quoi penser de cette équipe qui est capable du meilleur comme du pire! En tous cas qu'elle faiblesse psychologique chez ces joueurs...:rolleyes: :nervous:
Les Anglais ont eu chaud, mais on bien su reprendre le dessus en seconde période! Autant dire que le 1/4 de finale est très loin d'être gagné, et les Anglais vont comme à leur habitude être survoltés face à la France, wait & see que le meilleur gagne!:thepirate |
|
|
| Defcon_7 |
Le contenu du match était castastrophique !
Mais ce qui me fait encore plus peur c'est la conf' de presse de Lièvremont de dimanche : tu sens que la rupture est consommée entre les joueurs et le staff :nervous:
Franchement plus ça avance, plus les similitudes avec les footeux de Knysna sont visibles :
- choix contestables du sélectionneur sur les 30 (préférences vs forme du moment)
- nom du nouveau sélectionneur annoncé avant le début du mondial (paye ta crédibilité après ça)
- et surtout cette rupture visible !
Alors bon sur un match tout peut basculer, va falloir sortir les tripes surtout que pour les Anglais tout est loin d'être rose aussi (joli jeu de mot inside :toothless ) et si on passe en 1/2 on considèrera cette coupe du monde réussie et à priori avec un adversaire à notre portée (le vainqueur de Galles/Irlande)...
Mais là les mecs je sais pas faut que mentalement y'ait le déclic ! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement plus ça avance, plus les similitudes avec les footeux de Knysna sont visibles :
- choix contestables du sélectionneur sur les 30 (préférences vs forme du moment)
- nom du nouveau sélectionneur annoncé avant le début du mondial (paye ta crédibilité après ça)
- et surtout cette rupture visible !
|
C'est exactement ce queje me disai, et franchement ca me fait doucement rire apres les critiques qu'on a entendu sur les footeux toujours trop payé du genre "c'est pas dans le beau monde l'ovalie avec ses valeurs qu'on aurait vu ca"... |
|
|
| matvei |
Pour moi, ça n'a rien de comparable à part l'entraîneur qui a une mauvaise comm'.
Comme d'hab' les médias français font une mauvaise analyse. Et n'ont jamais fait du haut niveau.
On a une équipe au fond du trou mentalement. Ca arrive, tu cherches la confiance depuis 2/3 ans, et ça décolle pas. C'est pas faute de volontés ou de talents, mais à un moment donné mentalement faut y arriver. C'est pas simple.
Faut arrêter avec les explications sur le manque d'envie ou le comportement de starlettes. C'est pas aussi simple.
Pas autant qu'avec le foot c'est certain.
On a quand même de sacrés crétins dans le foot avec Ribéry, Evra & cie. Je vois vraiment pas ce profil en équipe de france de rugby.
Et dans le foot c'est pas fini t'as des Maiga ou des Apiwa de Montpellier qui ont un level encore supérieur
:eyespop: :eyespop:
Moi je crois à cette équipe. On va battre les anglais, en demi on se tape encore une nation du Nord.
Direction la finale. Et là on fait comment? |
|
|
| Defcon_7 |
| Allez, c'est le moment de se sortir les doigts du fion ... !!!! |
|
|
|
|