|
Coupe du Monde de Rugby 2011
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Groupe A
Nouvelle Zelande
France
Tonga
Canada
Japon
Groupe B
Argentine
Angleterre
Ecosse
Georgie
Roumanie
Groupe C
Australie
Irlande
Italie
Russie
Etats Unis
Groupe D
Afrique du Sud
Pays de Galles
Fidji
Samoa
Namibie
PHASE FINALE :
et
ALLEZ LES BLEUS ! |
|
|
| PEZ68 |
Mais je croyais que t'étais pour l'Espagne?  |
|
|
| matviscafcb |
| Ils se sont pas qualifiés histoire de pas tout gagner, ca aurait fait tilter IDS :o :toothless |
|
|
| greg69 |
il est où le bouton lock ? :o :p
tonga c'est un pays ? je croyais que c'était un tennisman :toothless |
|
|
| rafon3 |
| Un tenniman tu veux dire :D :D |
|
|
| Atton Tray |
| Moi j'dis "Allez le Japon !!" (mais bon...) :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Très bonne initiative ce thread ! :)
J'hésitais à le faire d'ailleurs ! :D
Je pense qu'on a nos chances, on est avec les blacks en poule, la 2è place devrait nous donner les rosbiffs en 1/4 et après tout est possible ;)
edit : par contre les matchs c'est entre 6 et 9h du mat :p
des parigos motivés pour faire les matchs du XV de France ? :) (la guiness au petit dej ça réveille et ça nourrit ^^) |
|
|
| birante |
| j'aime pas le rugby mais je suis IN pour faire des invasions chez les Auss :p |
|
|
| _IDS_ |
Les Blacks viennent de perdre contre les Wallabies:
Australie 25-20 Nouvelle-Zélande
| quote: | | Grâce à une première mi-temps totalement maîtrisée, l'Australie domine la Nouvelle-Zélande ce samedi à Brisbane (25-20) et remporte par la même occasion les Tri-Nations, qu'ils n'avaient plus gagnés depuis dix ans. Supérieurs à l'impact, les Wallabies ont su résister au gros retour des Blacks. |
voilà de quoi aiguiser un peu plus le suspense et les esprits des joueurs à 12 jours du mondiale!:cool: |
|
|
| Thib' |
| Moi je vais me faire tous les matchs avec les TSonga, Fidji et Samoa, j'adore leur hourra rugby et leur vista :wtf: :happy2: |
|
|
| _IDS_ |
Et les USA non?? Ta sig est en attente d'édition.
:stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et les USA non?? Ta sig est en attente d'édition.
:stongue: |
:stongue: :toothless
Je savais pas que les States jouaient aussi à l'ovalie :conf:
Par contre je vais me mater Géorgie - Roumanie, il devrait y avoir pas mal de balles volées dans les mêlées, du bourre-pif à gogo, et la cerise sur le gâteau serait qu'un mec déguisé en Borat envahisse la pelouse :D :D :D |
|
|
|
|