return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Coupe du Monde de Rugby 2011
View this Thread in Original format
matviscafcb


Groupe A

Nouvelle Zelande
France
Tonga
Canada
Japon


Groupe B

Argentine
Angleterre
Ecosse
Georgie
Roumanie


Groupe C

Australie
Irlande
Italie
Russie
Etats Unis



Groupe D

Afrique du Sud
Pays de Galles
Fidji
Samoa
Namibie


PHASE FINALE :




et

ALLEZ LES BLEUS !
PEZ68
Mais je croyais que t'étais pour l'Espagne?
matviscafcb
Ils se sont pas qualifiés histoire de pas tout gagner, ca aurait fait tilter IDS :o :toothless
greg69
il est où le bouton lock ? :o :p

tonga c'est un pays ? je croyais que c'était un tennisman :toothless
rafon3
Un tenniman tu veux dire :D :D
Atton Tray
Moi j'dis "Allez le Japon !!" (mais bon...) :toothless
Defcon_7
Très bonne initiative ce thread ! :)
J'hésitais à le faire d'ailleurs ! :D

Je pense qu'on a nos chances, on est avec les blacks en poule, la 2è place devrait nous donner les rosbiffs en 1/4 et après tout est possible ;)

edit : par contre les matchs c'est entre 6 et 9h du mat :p

des parigos motivés pour faire les matchs du XV de France ? :) (la guiness au petit dej ça réveille et ça nourrit ^^)
birante
j'aime pas le rugby mais je suis IN pour faire des invasions chez les Auss :p
_IDS_
Les Blacks viennent de perdre contre les Wallabies:

Australie 25-20 Nouvelle-Zélande

quote:
Grâce à une première mi-temps totalement maîtrisée, l'Australie domine la Nouvelle-Zélande ce samedi à Brisbane (25-20) et remporte par la même occasion les Tri-Nations, qu'ils n'avaient plus gagnés depuis dix ans. Supérieurs à l'impact, les Wallabies ont su résister au gros retour des Blacks.


voilà de quoi aiguiser un peu plus le suspense et les esprits des joueurs à 12 jours du mondiale!:cool:
Thib'
Moi je vais me faire tous les matchs avec les TSonga, Fidji et Samoa, j'adore leur hourra rugby et leur vista :wtf: :happy2:

_IDS_
Et les USA non?? Ta sig est en attente d'édition.

:stongue:
Thib'
quote:
Originally posted by _IDS_
Et les USA non?? Ta sig est en attente d'édition.

:stongue:


:stongue: :toothless

Je savais pas que les States jouaient aussi à l'ovalie :conf:

Par contre je vais me mater Géorgie - Roumanie, il devrait y avoir pas mal de balles volées dans les mêlées, du bourre-pif à gogo, et la cerise sur le gâteau serait qu'un mec déguisé en Borat envahisse la pelouse :D :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement