return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
[01.10.2011] Paul Oakenfold - Queen (si tu rentres) @ Panam
View this Thread in Original format
PyrofraG
Bonjour,

Y'avais pas encore de thread officiel alors voilà, ceci est un thread officiel.

Qui : Paul Oakie (mode Psy, Perfecto on Tour I hope)
Lieu : Queen (tu rentres que si le physio il t'aime ....)
Prix : Inconnu (mais ça devrait pas être 50€ dont une boisson non alcolisée offerte quoi :toocool: )
Intérêt : Revoir les TA et la B4 !!!!!!!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: reste à trouver où lol

Liste des mecs qui voudraient rentrer :
PyrofraG

Voilà voilà

ps : Notez que je suis sur Paris le vendredi donc limite le samedi si y'a des gens motivés pour se promener sur Paris histoire de visiter un peu cette ville I am in
;)
Defcon_7
Faut voir, pourquoi pas! ;)

et pourquoi pas la B4 chez moi aussi si besoin ;)
DianeDesEtoiles
Liste des mecs ET FILLES qui voudraient rentrer :
PyrofraG
Diane

Pour la before Aline s'était proposée aussi. Perso bien bien motivée par cette soirée, before ET soirée :))) surtout après le mois de septembre qui devrait être bien chargé !

non mais c'est quoi ce sexisme là !

:o :o :clown:
PyrofraG
Parce que les filles (de TA) elles rentrent toujours alors que les mecs....:whip: :whip: :whip: :o
Defcon_7
Pourtant pendant très longtemps au Queen, les mecs rentraient plus facilement que les filles :clown:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by PyrofraG
Parce que les filles (de TA) elles rentrent toujours alors que les mecs....:whip: :whip: :whip: :o

ou pas ... en avril dernier, y a que la moitié des filles venant à la soirée qui a pu rentrer ... pas l'autre :'(
Thib'
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pourtant pendant très longtemps au Queen, les mecs rentraient plus facilement que les filles :clown:

Où, dans quoi? :conf:
anne348
Sans nous malheureusement, c'est le week-end du déménagement, dommage :(
chasis.fan
Liste des mecs ET FILLES qui voudraient rentrer :
PyrofraG
Diane
Chasis.fan (Challenge Accepted !)
gomez92
Liste des mecs ET FILLES qui voudraient rentrer :
PyrofraG
Diane
Chasis.fan (Challenge Accepted !)
Gogo

Bon celui qui ne tente rien n'a rien mais bon c'est un coup à repartir brecouille :clown:

Defcon_7
Liste des mecs ET FILLES qui voudraient rentrer :
PyrofraG
Diane
Chasis.fan (Challenge Accepted !)
Gogo
Defcon_7
Kym

...me suis jamais fait jeter du queen, c'est pas cette fois que ça commencera ! Franchement godasses pas trop dégueu, petit polo et surtout ne pas se pointer à 15 en finissant les biberons dans la file d'attente sinon oui aucune chance ...

ah et oui je propose B4 à la défense donc (y'a 85m², un balcon et des platines :clown: )
Thib'
Bien deg' de pas être là, surtout que j'avais été un des seuls à pouvoir rentrer la dernière fois qu'il était venu sur Paris (un de mes records de grammage d'ailleurs je crois :toothless ) :(

Maintenant... Je doute un peu de ce qu'il va jouer... Quelqu'un sait qui l'a booké, dans quelle optique? :conf: Car ouais à Den Bosch et en radio show Fluoro ça nous botte et ça déboite mais ses radio shows "classiques" sont pas géniaux et que dire des soirées "non-trance" où il joue des trucs hyper dégueux :nervous: :nervous: :nervous:

Bref j'espère que ça ira dans votre sens ce soir là :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement