|
[01.10.2011] Paul Oakenfold - Queen (si tu rentres) @ Panam
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Bonjour,
Y'avais pas encore de thread officiel alors voilà, ceci est un thread officiel.
Qui : Paul Oakie (mode Psy, Perfecto on Tour I hope)
Lieu : Queen (tu rentres que si le physio il t'aime ....)
Prix : Inconnu (mais ça devrait pas être 50€ dont une boisson non alcolisée offerte quoi :toocool: )
Intérêt : Revoir les TA et la B4 !!!!!!!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: reste à trouver où lol
Liste des mecs qui voudraient rentrer :
PyrofraG
Voilà voilà
ps : Notez que je suis sur Paris le vendredi donc limite le samedi si y'a des gens motivés pour se promener sur Paris histoire de visiter un peu cette ville I am in
;) |
|
|
| Defcon_7 |
Faut voir, pourquoi pas! ;)
et pourquoi pas la B4 chez moi aussi si besoin ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Liste des mecs ET FILLES qui voudraient rentrer :
PyrofraG
Diane
Pour la before Aline s'était proposée aussi. Perso bien bien motivée par cette soirée, before ET soirée :))) surtout après le mois de septembre qui devrait être bien chargé !
non mais c'est quoi ce sexisme là !
:o :o :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| Parce que les filles (de TA) elles rentrent toujours alors que les mecs....:whip: :whip: :whip: :o |
|
|
| Defcon_7 |
| Pourtant pendant très longtemps au Queen, les mecs rentraient plus facilement que les filles :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Parce que les filles (de TA) elles rentrent toujours alors que les mecs....:whip: :whip: :whip: :o |
ou pas ... en avril dernier, y a que la moitié des filles venant à la soirée qui a pu rentrer ... pas l'autre :'( |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pourtant pendant très longtemps au Queen, les mecs rentraient plus facilement que les filles :clown: |
Où, dans quoi? :conf: |
|
|
| anne348 |
| Sans nous malheureusement, c'est le week-end du déménagement, dommage :( |
|
|
| chasis.fan |
Liste des mecs ET FILLES qui voudraient rentrer :
PyrofraG
Diane
Chasis.fan (Challenge Accepted !) |
|
|
| gomez92 |
Liste des mecs ET FILLES qui voudraient rentrer :
PyrofraG
Diane
Chasis.fan (Challenge Accepted !)
Gogo
Bon celui qui ne tente rien n'a rien mais bon c'est un coup à repartir brecouille :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
Liste des mecs ET FILLES qui voudraient rentrer :
PyrofraG
Diane
Chasis.fan (Challenge Accepted !)
Gogo
Defcon_7
Kym
...me suis jamais fait jeter du queen, c'est pas cette fois que ça commencera ! Franchement godasses pas trop dégueu, petit polo et surtout ne pas se pointer à 15 en finissant les biberons dans la file d'attente sinon oui aucune chance ...
ah et oui je propose B4 à la défense donc (y'a 85m², un balcon et des platines :clown: ) |
|
|
| Thib' |
Bien deg' de pas être là, surtout que j'avais été un des seuls à pouvoir rentrer la dernière fois qu'il était venu sur Paris (un de mes records de grammage d'ailleurs je crois :toothless ) :(
Maintenant... Je doute un peu de ce qu'il va jouer... Quelqu'un sait qui l'a booké, dans quelle optique? :conf: Car ouais à Den Bosch et en radio show Fluoro ça nous botte et ça déboite mais ses radio shows "classiques" sont pas géniaux et que dire des soirées "non-trance" où il joue des trucs hyper dégueux :nervous: :nervous: :nervous:
Bref j'espère que ça ira dans votre sens ce soir là :) |
|
|
|
|