return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Tant qu'il y aura des femmes ;)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Une centaine d'ouvriers veulent vendre leur sperme pour sauver leur usine

agrandir la photo
BUCAREST (AFP) - Une centaine d'ouvriers du constructeur automobile roumain ARO de Campulung (centre) se sont dit prêts à vendre leur sperme afin de sauver leurs emplois dans une usine se trouvant au bord de la faillite, a-t-on appris mercredi de source syndicale.

"Nous avons peur de perdre nos boulots car l'usine manque de commandes et on n'a pas touché nos salaires depuis plusieurs mois", a déclaré à l'AFP le responsable du syndicat local, Ion Cotescu.

"On a entendu qu'il y avait une banque du sperme à Timisoara (ouest) qui payait les volontaires 50 euros. Moi je suis trop vieux pour faire ça, mais une centaine d'employés sont prêts à y aller. Ils ne vont demander que 25 euros, soit la moitié du prix pour un don", a-t-il expliqué.

Selon M. Cotescu, en donnant leur sperme à raison de sept jours sur sept pendant un mois, les employés d'ARO pourraient toucher au bout de 30 jours une somme suffisante pour rembourser une partie des dettes de l'usine, qui depuis le début de l'année s'élèvent à environ 5 millions d'euros.

Pour leur part, les responsables d'ARO ont refusé de commenter l'initiative syndicale, qu'ils ont jugée "honteuse".

Le constructeur ARO, spécialisé dans les véhicules tout-terrain, compte plus de 5.000 employés, dont le salaire moyen s'élève à 80 euros par mois. Il cherche désepérément depuis des années un investisseur étranger afin de sortir d'une situation financière difficile.


Vous les femmes, ta, la, tatata, ta, la, tatata...
stanymi
7 jours/7 pdt un mois ?
C' est leurs femmes qui vont etre contentes...Pas quéquette ce soir chérie j' ai déjà donné à la bank ce matin...

Bon bah les célibataires, plutot que de se pignoler devant Jenna ou une autre, allez à la bank du sperm, au moins il vous rapportera queque chose !!!!!!



:stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :crazy: :crazy: :crazy: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha:


LoginZ, on joue a celui qui se couchera le plus tard ?Tu joues ?
LoginZ
Jusqu' a ce que ma bouteille soit vide ça marche ;)


___________________________________________________________________
Je vous propose donc de mettre en place Mon Ethilo Smiley test :
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
___________________________________________________________________
je rafraichirai ces smileys au fur et a mesure de ma petite cuite à la santé des TA.

Après tout en tant que French TA, je ne peux laisser un autre TA bourré (ou presque) tout seul dans son état. Vive la fraternité ethylique des TA.:eyes: :eyes:
stanymi
Nan sans déconner tu te pètes la tete la ?franchement ?
Paske si c vrai je tiens le pari, je me bourre la gueule tout seul, toi aussi et on essaie de tenir le + longtemps possible en créant des phrases claires
:toothless
LoginZ
Jusqu'a ce que ma bouteille soit vide ça marche ;)ça commence mal fo que j'ouvre la caisse en bois etje trouve pas de tournevis...

Grrr...

je continue a chercher mais avec un cruciforme c pas gagné l'ouverture, autant y aller à l'ouvre boite pour déboucher une bouteille de champagne.

___________________________________________________________________
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
___________________________________________________________________
stanymi
Bon allez go !

Moi c pas dur, j' ai juste un placard à ouvrir et pis à récupérer la bouteille qui est dedans...

Faut aussi que je fasse mon éthylotest...

Ca marche coment ?

---------------------------------------------------------
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
---------------------------------------------------------

TU les retires au fur et à mesure ou tu en ajoutes ?
LoginZ
ça y est j'ai réussi a ouvrir la caisse avec un tournevis de précision à tête plate je vous raconte pas la gueule de la boite ;)

dommage que j'ai tjs pas d'appareil photo numérique ;)

___________________________________________________________________
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
___________________________________________________________________

je la débouche.

encore un peu histoire de la laisser respirer ;)
stanymi
oUAIS MAIS ATTENDS C PAS JUSTE MOI JE V RAPIDEMENT ARRIVER DS UN 2TAT PITOYABLE VU MA BTLLE DE VODKA ET VU QUE LE DEGR2 D4 ALCOOL EST LOIN D ETRE PAREIL

Bah merde tiens ca commence, v la que j' écris en majuscule
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Bon allez go !

Moi c pas dur, j' ai juste un placard à ouvrir et pis à récupérer la bouteille qui est dedans...

Faut aussi que je fasse mon éthylotest...

Ca marche coment ?

---------------------------------------------------------
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
---------------------------------------------------------

TU les retires au fur et à mesure ou tu en ajoutes ?


l'essentiel je pense et que ça témoigne au mieux de l'état donc je pense qu'il vaut mieux panacher les smileys en gardant le même nbre de smiley genre... ballon qui vire au vert quand t'as dépassé la dose ;)

enfin je m'inquiete pas l'un comme l'autre on sera bien compris par nos chers compagnons.
stanymi
Ouais c clair ils vont etre surpris du nombre de posts qu' ils auront loupé cette nuit !!!!!

LOL

Toute facon moi je sais comment ca va se passer, au début je vais penser a editer les smileys mais au bout d' un moment...:whip:

stanymi
Je crois qu' une concurrente arrive....
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
oUAIS MAIS ATTENDS C PAS JUSTE MOI JE V RAPIDEMENT ARRIVER DS UN 2TAT PITOYABLE VU MA BTLLE DE VODKA ET VU QUE LE DEGR2 D4 ALCOOL EST LOIN D ETRE PAREIL

Bah merde tiens ca commence, v la que j' écris en majuscule


j'allais y venir :

protocole de test :

Alors il vous faut un :

LoginZ
27 ans
1,825 m à la toise (cf mes trois jours à l'armée)
78 kg
0 mg d'alcool dans le sang au début de l'expérience
1 bouteille : "RUBIS DE MALLE" Graves AOC 1999
75 Cl
12.5%Vol
Un live de "01-dj_tiesto_-_dance_department_(radio_538)-cable_11-02-2002-mim.mp3"

Et un Stanymi
a toi de completer ;)

EDIT : SI c'est pas suffisant j'ai encore deux autres bouteilles ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement