|
Trance Energy 2003 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
mouai, moi je pourrai pas.... :( :( :( :( mais bon... je compte sur la communauté pour me faire vivre tout celà ;) ... |
pareil, a moins d'une possibilité mais j'y crois pas trop :( |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by webandyscott
mouai, moi je pourrai pas.... :( :( :( :( mais bon... je compte sur la communauté pour me faire vivre tout celà ;) ... |
Pareil j'espère qu on aura des news, moi par contre je serais en vacances de ski... |
|
|
| Trancemaster2k |
j'espere pouvoir etre des votres ce 15 fevrier. A priori ca devrait coller la date. Mais j'attends tout de meme la Line-up!!
on pourra p-e y aller ensemble lytchix, greggy?? ;) |
|
|
| Kijo |
Vous allez au pay-bas pour Trance energy?
Il ni ya pas de grande party comme ca een France? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kijo
Vous allez au pay-bas pour Trance energy?
Il ni ya pas de grande party comme ca een France? |
et nan !
Belgique, Suisse, Allemagne, Pays-Bas, Angleterre, Australie, Thailande, tiens mm en Alaska y en a + qu' en France...
N' empeche une grosse teuf dans un endroit complètement décalé(Là l' Alaska pour le coup ca fait peut etre un peu froid) avec voyages compris aux départs des grandes capitales, comment ca le ferait trop...
5000 Balles la soirée+ le voyage allez hop ca roule. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'espere pouvoir etre des votres ce 15 fevrier. A priori ca devrait coller la date. Mais j'attends tout de meme la Line-up!!
on pourra p-e y aller ensemble lytchix, greggy?? ;) |
Pas de prob, j'attends aussi la line-up avant de bouger le petit doigt. :) |
|
|
| grostrance |
| quote: | Originally posted by Kijo
Vous allez au pay-bas pour Trance energy?
Il ni ya pas de grande party comme ca een France? |
Moi j'y vais pour Innercity, et il est loin d'avoir des gros party comme ca au Canada... hehe
Trance Energy ca doit kicker fort !!!!!
 |
|
|
| Kijo |
mois je vous conceille innercity:
http://www.id-t.com/portal/page-events-innercity.php
Ca coute + mais c'est 10 x mieux. ci vous conprener pas tout je peux traduire. (je suis venus ici pour practiser mons francais, conbiner le plezier, la TRANCE, avec l'utile.) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Kijo
mois je vous conceille innercity:
http://www.id-t.com/portal/page-events-innercity.php
Ca coute + mais c'est 10 x mieux. ci vous conprener pas tout je peux traduire. (je suis venus ici pour practiser mons francais, conbiner le plezier, la TRANCE, avec l'utile.) |
bon ben ton francais est pas mal!! ;) il reste quelques fautes mais on comprend le sens général de ta phrase :happy2: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kijo
mois je vous conceille innercity:
http://www.id-t.com/portal/page-events-innercity.php
Ca coute + mais c'est 10 x mieux. ci vous conprener pas tout je peux traduire. (je suis venus ici pour practiser mons francais, conbiner le plezier, la TRANCE, avec l'utile.) |
J'ai jamais fait Innercity mais la line-up est trop TECHNO pour moi.
Une Trance Energy c'est unique au monde à mon avis. Peut-être que Sensation est aussi un bon évènement! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai jamais fait Innercity mais la line-up est trop TECHNO pour moi.
Une Trance Energy c'est unique au monde à mon avis. Peut-être que Sensation est aussi un bon évènement! :) |
ouai je suis d'accord avec toi enfin presque: Innercity est plus techno mais pas trop techno ;) . Mais meme moi amateur de techno je crois que je prefere investir dans une Trance Energy ou dans une Sensation vu ce que j'en ai vu (merci lytchix) et ce que j'en ai entendu aussi (encore merci a toi :tongue2 ) |
|
|
| PEZ68 |
| Moi je suis jamais allé , je voulais déjà aller a celle de fin d année mais la Line-Up ne m attirait pas trop. Pour celle qui vient je m en balance de la LineUp j y vais de toute façon, je peux plus attendre :D |
|
|
|
|