|
Trance Energy 2003 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
il roxx ce mix putain ça me gave je le trouve nulle part sauf le rip du liveset... un jour c toi qui nous fera des vynil rip ;)
je viens d'écouter son dernier live sur radio oslo du 06 déc 2002 bah on est passé a coté de sa nouvelle programmation au versuz sur ce set tout les enchainement et l'intro st différents il a l'air trop bien...
sinon j'ai hate de mettre la main sur son dernier set @ godskitchen 07 12 2002.
Pour varsovie, les cd de trance j'en prendrai peut être pour moi, mais je ne vais certainement pas m'enteter ni leur reprocher de ne pas aimer la trance... dc ça sera trance free et bézu touch ;)
yep je pense qu'on va bien se marrer.
votre teuf vous la faites entre expat' ?
Ts les expat' sont ils des :thepirate s drogués ;) ?
fo qu'on trouve la prochaine soirée aussi...
Au fait t'utilises koa comme soft pour dl ta zic ? |
Non je ne sors pas avec les expats, mais vraiment pas. Ya quelques francais, jeunes et feitards. Ils sont du Nord de la France. Ya un truc qui m'a touche la derniere fois, je leur faisais ecouter de la Trance bien pechue et je leur disais laissez le beat vous faire bouger vos jambes et ecoutez la melodie. Les mecs me repondent en coeur et completement extasies : T'inquiete on vient du Nord. J'ai trouve cette reponse juste et impressionnante.
Ouais je sors avec des frenchies, anglais et thais, qques fois on a la chance de voir nos amies americaines nous rejoindre. On aime car elles sont mignonnes et elles chopent de la dope vraiment bonnes via Miami. On s'amuse bien, lorsque l'on consomme on ne sort pas car c'est dangereux, on se fait des nuits blanches bien sympathiques et les gens sont super interessants.
En fait, pour le dl, je me suis bien renseigner pour l'ADSL, ca coute pas 2000 bhats (300 balles) mais 2000 francs (12000 bahts) donc j'ai mis un terme a l'idee du download. En fait, au taf je dl les livesets et c'est tout. Quand je navigue tard la nuit je dl les morceaux que Swamper met sur son site. J'attends mon retour a paname, la 1 ere chose que j'achete c'est un micro, d'ailleurs je viendrai vers toi pour que tu me conseille :D ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Non je ne sors pas avec les expats, mais vraiment pas. Ya quelques francais, jeunes et feitards. Ils sont du Nord de la France. Ya un truc qui m'a touche la derniere fois, je leur faisais ecouter de la Trance bien pechue et je leur disais laissez le beat vous faire bouger vos jambes et ecoutez la melodie. Les mecs me repondent en coeur et completement extasies : T'inquiete on vient du Nord. J'ai trouve cette reponse juste et impressionnante.
Ouais je sors avec des frenchies, anglais et thais, qques fois on a la chance de voir nos amies americaines nous rejoindre. On aime car elles sont mignonnes et elles chopent de la dope vraiment bonnes via Miami. On s'amuse bien, lorsque l'on consomme on ne sort pas car c'est dangereux, on se fait des nuits blanches bien sympathiques et les gens sont super interessants.
En fait, pour le dl, je me suis bien renseigner pour l'ADSL, ca coute pas 2000 bhats (300 balles) mais 2000 francs (12000 bahts) donc j'ai mis un terme a l'idee du download. En fait, au taf je dl les livesets et c'est tout. Quand je navigue tard la nuit je dl les morceaux que Swamper met sur son site. J'attends mon retour a paname, la 1 ere chose que j'achete c'est un micro, d'ailleurs je viendrai vers toi pour que tu me conseille :D ;) |
tes américaines importent des produits du terroir from MIAMI ??? jusqu'en Thailande ?
fichtre motivées les demoiselles ;)
Pour l'ordinatuer je croyais que tu en prendrai un à pantip plazza ?
Sinon le treizième arrondissement à paris le fait bien...
Mais bon si c synchro on va se faire une commande d'une cinquantaine de bécane très bientot je dis a tous mes potes motivés de me le dire parce qu'on négociera au plus juste... on devrait faire ça en février je pense. donc ça pourrait coller...
Quand à "dangereux", ça veut dire que ça peut tourner à la midnight express la bas ?
t'as combien de jours de vacances à noel ? je présume que t'en prends pas pour pouvoir plus tôt non ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
tes américaines importent des produits du terroir from MIAMI ??? jusqu'en Thailande ?
fichtre motivées les demoiselles ;)
Pour l'ordinatuer je croyais que tu en prendrai un à pantip plazza ?
Sinon le treizième arrondissement à paris le fait bien...
Mais bon si c synchro on va se faire une commande d'une cinquantaine de bécane très bientot je dis a tous mes potes motivés de me le dire parce qu'on négociera au plus juste... on devrait faire ça en février je pense. donc ça pourrait coller...
Quand à "dangereux", ça veut dire que ça peut tourner à la midnight express la bas ?
t'as combien de jours de vacances à noel ? je présume que t'en prends pas pour pouvoir plus tôt non ? |
Exactement en fait mon contrat finit fin fevrier et donc je solde mes vacances et donc j'arrive fin janvier. Pour le micro, compte sur moi, mets moi sur la liste. Je ne sais pas si ca va coute chere mais j'ai un pote qui s'est fait assembler un bon micro pour 3500 dans le 13eme. Si tu comptes avoir un truc entre 3000 et 5000 je prendrai, si c'est plus va falloir que j'etudie la question, mais maintenant c'est impossible de me voir sans ordi.
Quand je dis dangereux ben quelques fois les flics font des controles pipi dans les boites de nuit et donc si tu te fais prendre ben t'en chie a tous les niveaux. Entre nous jouer avec le feu OK mais autant que cela soit safe. Mais bon si tu savais comment le thai consomme, je n'ai jamais vu ca. En boite rare sont ceux qui tourne a la Vodka redbull.
Les americaines, je ne sais pas, elles travaillent pour le gouvernement americain je crois. Elles ont le droit a la valise diplomatique. Sinon pour ton info ici, ce sont les nigerians qui controlent le marche avec les russes. Ya de plus en plus de pute russe ici. Ya eu des meurtres de flics thais par les russes, ca commence a vraiment puer. Ahhr les russes sont partouts maintenant, un vrai fleau |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Exactement en fait mon contrat finit fin fevrier et donc je solde mes vacances et donc j'arrive fin janvier. Pour le micro, compte sur moi, mets moi sur la liste. Je ne sais pas si ca va coute chere mais j'ai un pote qui s'est fait assembler un bon micro pour 3500 dans le 13eme. Si tu comptes avoir un truc entre 3000 et 5000 je prendrai, si c'est plus va falloir que j'etudie la question, mais maintenant c'est impossible de me voir sans ordi.
Quand je dis dangereux ben quelques fois les flics font des controles pipi dans les boites de nuit et donc si tu te fais prendre ben t'en chie a tous les niveaux. Entre nous jouer avec le feu OK mais autant que cela soit safe. Mais bon si tu savais comment le thai consomme, je n'ai jamais vu ca. En boite rare sont ceux qui tourne a la Vodka redbull.
Les americaines, je ne sais pas, elles travaillent pour le gouvernement americain je crois. Elles ont le droit a la valise diplomatique. Sinon pour ton info ici, ce sont les nigerians qui controlent le marche avec les russes. Ya de plus en plus de pute russe ici. Ya eu des meurtres de flics thais par les russes, ca commence a vraiment puer. Ahhr les russes sont partouts maintenant, un vrai fleau |
c'est sympa ton pays ;)
bah pour l'ordi ça va dépendre si tu veux faire du jeux ou pas si c'est juste pour dl comme un sagouin et te faire ta collec de mp3 et vidéos avec un gros disque dur et un gros processeur c possible pour 3500 frcs sans l'écran
Carte mère Nforce2 : 1200 frcs avec audio et carte graphique intégré
Mémoire 256 Mo DDRAM : 500 frcs
HD 80 Go : 850 frcs
processeur XP 1800+ : 500 frcs
Clavier + souris sans fil : 300 frcs
Enceinte kit 2.1 : 300 frcs
Boitier : 300 frcs
DVDrom : 300 frcs
Soit pour l'unité centrale => 4250 frcs est ta une bete de course pour faire de l'internet et des jeux de stratégie mais pas les derniers jeux 3D qui vont sortir ;) (rien ne t'empeche après de mettre une carte graphique super perfomante) et une bécane top design tout en noir et gris...
Après fo acheter l'écran... et là pour un
19'' noir : 2300 frcs
soit 6550 frcs pour une bete de course de l'internet et aisément upgradable pour les jeux 3D.
ça va être dur de faire mieux (ça c les prix publics les plus tirés (non négociés en volume mais bon ça devrait pas faire bcp moins une fois négocié tellement que leur marge st faibles arrivé à ces niveaux de prix...) mais bon la t'as vraiment le meilleur rapport bete de course/prix/upgradabilité (=durée de vie)...
Pour un 17'' compte 700 frcs de moins soit la config à 5850 frcs
amis moins cher que ça pour de la qualité c'est chaud sinon tu te tappe une bécane avec 1 an d'age technologique dans la gueule... |
|
|
| stanymi |
Super intéressant de vous lire les gars... ;)
La ou j' avoue avoir été très surpris c' est sur le soi-disant "controle" des russes(encore la je peux comprendre) mais des nigérians :conf: :conf: :conf: Peux-tu expliquer, chouk', ce que ca veut dire et coment ils sont arrivés en Thaillande, j' avoue que ca m' intrigue... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
c'est sympa ton pays ;)
bah pour l'ordi ça va dépendre si tu veux faire du jeux ou pas si c'est juste pour dl comme un sagouin et te faire ta collec de mp3 et vidéos avec un gros disque dur et un gros processeur c possible pour 3500 frcs sans l'écran
Carte mère Nforce2 : 1200 frcs avec audio et carte graphique intégré
Mémoire 256 Mo DDRAM : 500 frcs
HD 80 Go : 850 frcs
processeur XP 1800+ : 500 frcs
Clavier + souris sans fil : 300 frcs
Enceinte kit 2.1 : 300 frcs
Boitier : 300 frcs
DVDrom : 300 frcs
Soit pour l'unité centrale => 4250 frcs est ta une bete de course pour faire de l'internet et des jeux de stratégie mais pas les derniers jeux 3D qui vont sortir ;) (rien ne t'empeche après de mettre une carte graphique super perfomante) et une bécane top design tout en noir et gris...
Après fo acheter l'écran... et là pour un
19'' noir : 2300 frcs
soit 6550 frcs pour une bete de course de l'internet et aisément upgradable pour les jeux 3D.
ça va être dur de faire mieux (ça c les prix publics les plus tirés (non négociés en volume mais bon ça devrait pas faire bcp moins une fois négocié tellement que leur marge st faibles arrivé à ces niveaux de prix...) mais bon la t'as vraiment le meilleur rapport bete de course/prix/upgradabilité (=durée de vie)...
Pour un 17'' compte 700 frcs de moins soit la config à 5850 frcs
amis moins cher que ça pour de la qualité c'est chaud sinon tu te tappe une bécane avec 1 an d'age technologique dans la gueule... |
A quelle moment tu bookes definitivement les commandes. Je compte sur toi pour me faire signe pour acheter. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Super intéressant de vous lire les gars... ;)
La ou j' avoue avoir été très surpris c' est sur le soi-disant "controle" des russes(encore la je peux comprendre) mais des nigérians :conf: :conf: :conf: Peux-tu expliquer, chouk', ce que ca veut dire et coment ils sont arrivés en Thaillande, j' avoue que ca m' intrigue... |
A ce niveau je ne pourrai pas t'aider je ne me suis pas assez immisce dans la pegre pour savoir comment.
Non plus serieusement, il m'est arrive de parler avec qques dealers et c'est eux qui m'ont raconte ca. J'ai un pote qui vit ici depuis qques annees qui m'a raconte les memes choses. Mais personne ne m'a explique les origines, je ne sais pas et ca m'a intrigue autant que toi. Je pens que je pourrai savoir mais je ne cherche pas a le savoir. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
A quelle moment tu bookes definitivement les commandes. Je compte sur toi pour me faire signe pour acheter. |
t'inquietes tu seras au courant pour l'instant je te donne des prix publics très tirés mais on n'a pas encore négocié pour voir ce qu'on pourra en tirer...
donc plutot vers début février mais pas avant donc t'auras le temps don't worry ;) |
|
|
| Lytchix |
Official line-up :
Main
Jean
Joop
Cosmic Gate
Johan Gielen
10th Edition Live Act: Cynus X
Hardtrance
Bas & Ram
Charly Lownoise
Cor Fijneman
Marcel Woods
Kai Tracid
Clubtrance
Mark van Dale
Calvin
Jurgen
Jose
Stephen
Jochen
G-Spott (Live)
MC Prime
This still suxxx... :( :( |
|
|
| Shito |
| Effectivement, je suis salement déçu... |
|
|
| stanymi |
| c clair, c bidon.sans moi. |
|
|
| marco.V |
lol @ Charly Lownoise
pfffffffffffffff
ridicule |
|
|
|
|