|
Trance Energy 2003 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Ca se négocie pas une Trance Energy, ca s impose! |
|
|
| cozim |
| dis ça à mes parents :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
moi faut que je négocie :tongue2: |
moi c'est pas avec les parents qu'il faudrait que je négocie, ça serait plutot avec le porte-feuille ... :D
d'ailleurs faud que je demande à o comment il s'organise.
pour moi ça serait la 1ére TRANCE ENERGY |
|
|
| cozim |
idem
au fait, combien ça coute la TE ?:conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
idem
au fait, combien ça coute la TE ?:conf: |
on voit que t'es un petit nouveau aussi toi:
c'est écrit en haut du thread ... : 35€ :D |
|
|
| cozim |
| arf ouais, autant pour moi |
|
|
| maxxyme |
bof tu sais c'est pas grave c'est juste pour t'éviter de te faire lyncher par les squatteurs de l'endroit :D
enfin moi je peux rien dire non plus ça fait une semaine que je me suis mis à poster alors ... :rolleyes:
et sinon taupin ça va ? :D |
|
|
| maxxyme |
t'inquiètes je suis passé par là ...
j'en ai chié qd meme mais maintenant c tranquille ... :D |
|
|
| cozim |
| ouais, dans 1 an et demi c'est les vacances :cool: |
|
|
| maxxyme |
Ah ben t'est pas sorti de l'auberge mon vieux :rolleyes:
enfin ça dépends dans quelle série t'es et si tu te balade ou pas ...
moi je sais perso que étant en mp et meme si je maitrisais au lycée, vu que j'avais jamais eu l'habitude de devoir bosser comme ça, ben ça a fait mal, mais c'est passé :D |
|
|
| cozim |
| pcsi, mais je tiens le coup |
|
|
|
|