return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Trance Energy 2003 (pg. 4)
View this Thread in Original format
PEZ68
Ca se négocie pas une Trance Energy, ca s impose!
cozim
dis ça à mes parents :nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by cozim
moi faut que je négocie :tongue2:


moi c'est pas avec les parents qu'il faudrait que je négocie, ça serait plutot avec le porte-feuille ... :D

d'ailleurs faud que je demande à o comment il s'organise.

pour moi ça serait la 1ére TRANCE ENERGY
cozim
idem
au fait, combien ça coute la TE ?:conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by cozim
idem
au fait, combien ça coute la TE ?:conf:


on voit que t'es un petit nouveau aussi toi:
c'est écrit en haut du thread ... : 35€ :D
cozim
arf ouais, autant pour moi
maxxyme
bof tu sais c'est pas grave c'est juste pour t'éviter de te faire lyncher par les squatteurs de l'endroit :D
enfin moi je peux rien dire non plus ça fait une semaine que je me suis mis à poster alors ... :rolleyes:

et sinon taupin ça va ? :D
cozim
on fait aller ;)
maxxyme
t'inquiètes je suis passé par là ...
j'en ai chié qd meme mais maintenant c tranquille ... :D
cozim
ouais, dans 1 an et demi c'est les vacances :cool:

maxxyme
Ah ben t'est pas sorti de l'auberge mon vieux :rolleyes:
enfin ça dépends dans quelle série t'es et si tu te balade ou pas ...

moi je sais perso que étant en mp et meme si je maitrisais au lycée, vu que j'avais jamais eu l'habitude de devoir bosser comme ça, ben ça a fait mal, mais c'est passé :D
cozim
pcsi, mais je tiens le coup
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement