return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Trance Energy 2003 (pg. 6)
View this Thread in Original format
PEZ68
arrete de mentir stan j ai recu le meme mail dans ma boite au lettre:haha: :haha: :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
arrete de mentir stan j ai recu le meme mail dans ma boite au lettre:haha: :haha: :haha:

:conf:
j' ai pas tout suivi la.
J' ai dormi que 4 heures, et je suis allé au Queen hier soir, ca doit etre pour ca.:whip:
:conf:
cozim
kay tracis:toothless
Mochu
Oula qu'est c'que c'est que cette Line up .... :whip: .
Est c'que la Line Up peut évoluer ou bien c'est fixé ?

Car pr le moment, ca me motive que très moyennement par rapport à l'an passé :(
Chris #19
Grosse déception pour moi aussi ! En fait il n'y a personne que je n'ai jamais vu (dans les gros noms bien sur), à part Jean bien sûr mais je m'en passerais :D

Johan Gielen j'ai pas encore vu en live mais il vient au MAD en février donc j'attendrais.

Je crois bien que je vais me reporter sur une 2ème de Mysteryland !!! :eek:

Chris #19
Nightflowers
pas de armin, tiesto, dumonde, blank & jones, marco v...
elle est ou la blague là ? :conf:
choukri
quote:
Originally posted by Nightflowers
pas de armin, tiesto, dumonde, blank & jones, marco v...
elle est ou la blague là ? :conf:

Je suis vert, j'avais commence a introduire cette teuf a ma copine, enfin je preparais le terrain et vu la line up, ben moi je n'irai pas. Vu l'argent a investir mieux vaut y aller pour de la valeur sure et personne nous dit que ca va etre plein. A mon avis yaura pas bcp de monde. Ahhr je suis vraiment decu, mais bon on attendra le prochain TA FR meeting pour montrer sa face... ;)
LoginZ
Hello,

c'est clair ça vaut pas le coup i'm out... sur ce coup là c'est décevant trop hardtrance a mon goût il vont encore se faire péter les tympans....

Maintenant l'idée c'est de se focaliser sur autre chose....
choukri
Comment ca va LoginZ, ca fait plaisir de te voir ou plutot de te lire :D
LoginZ
ça se porte bien ;)

ma femme était là ce W-end alors j'étais pretty much offline...

Donc, j'ai des posts a rattrapper mais il y en a trop pour me mettre à jour....

Finalement on devrait aller avec Cec' et Thomas à Varsovie voir l'autre polac de Dim' pour le nouvel an. Histoire de le calmer un peu et ça ça va être bien kewl =)

Sinon bah ça avance tjs aussi vite de mon côté ;) mais bon ça va mieux.

tiens tu devrais essayer ça je pense que ça te plaiarait c'est pas du xpander mlais bon ça le fait ;)

Mark lowndes - disillusions

Et toi comment ça se passe les jours doivent te sembler jusqu'à fin janvier ;)

choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
ça se porte bien ;)

ma femme était là ce W-end alors j'étais pretty much offline...

Donc, j'ai des posts a rattrapper mais il y en a trop pour me mettre à jour....

Finalement on devrait aller avec Cec' et Thomas à Varsovie voir l'autre polac de Dim' pour le nouvel an. Histoire de le calmer un peu et ça ça va être bien kewl =)

Sinon bah ça avance tjs aussi vite de mon côté ;) mais bon ça va mieux.

tiens tu devrais essayer ça je pense que ça te plaiarait c'est pas du xpander mlais bon ça le fait ;)

Mark lowndes - disillusions

Et toi comment ça se passe les jours doivent te sembler jusqu'à fin janvier ;)

Ahhr les veinards, vous allez a Varsovie, vous faites bien ca va bien assurer la bas, n'oublie pas de prendre un ou deux CDs histoire de leur faire rappeler l'an dernier ou ils avaient ete irrespecteux. Tu m'etonnes les jours sont longs, mais je regle mes petites affaires, location d'appart, demenagement, cadeau de noel. On prepare aussi la grosse teuf de ce WE, ma derniere avant de partir. Yaura de tout si tu vois ce que je veux dire.

Merci pour l'info, en fait je me suis achete le vynil de Madonna - Die another day, un vrai coup de chance de trouver ca en Thailande, mais bon je l'ai ;) et c'est bon.
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Ahhr les veinards, vous allez a Varsovie, vous faites bien ca va bien assurer la bas, n'oublie pas de prendre un ou deux CDs histoire de leur faire rappeler l'an dernier ou ils avaient ete irrespecteux. Tu m'etonnes les jours sont longs, mais je regle mes petites affaires, location d'appart, demenagement, cadeau de noel. On prepare aussi la grosse teuf de ce WE, ma derniere avant de partir. Yaura de tout si tu vois ce que je veux dire.

Merci pour l'info, en fait je me suis achete le vynil de Madonna - Die another day, un vrai coup de chance de trouver ca en Thailande, mais bon je l'ai ;) et c'est bon.

il roxx ce mix putain ça me gave je le trouve nulle part sauf le rip du liveset... un jour c toi qui nous fera des vynil rip ;)

je viens d'écouter son dernier live sur radio oslo du 06 déc 2002 bah on est passé a coté de sa nouvelle programmation au versuz sur ce set tout les enchainement et l'intro st différents il a l'air trop bien...

sinon j'ai hate de mettre la main sur son dernier set @ godskitchen 07 12 2002.

Pour varsovie, les cd de trance j'en prendrai peut être pour moi, mais je ne vais certainement pas m'enteter ni leur reprocher de ne pas aimer la trance... dc ça sera trance free et bézu touch ;)

yep je pense qu'on va bien se marrer.

votre teuf vous la faites entre expat' ?

Ts les expat' sont ils des :thepirate s drogués ;) ?

fo qu'on trouve la prochaine soirée aussi...

Au fait t'utilises koa comme soft pour dl ta zic ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement