|
Trance Energy 2003 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Y a un chan IRC ou des logiciels de chat si vous voulez discuter tout les deux:D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Y a un chan IRC ou des logiciels de chat si vous voulez discuter tout les deux:D |
Bien dit ! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Y a un chan IRC ou des logiciels de chat si vous voulez discuter tout les deux:D |
bon ok :D
mais des fois y'en a certains qui ont pas trop l'air au courant non plus ici alors...
enfin c tout. :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon ok :D
mais des fois y'en a certains qui ont pas trop l'air au courant non plus ici alors...
enfin c tout. :rolleyes: |
Tout le monde est au courant ici, n'ais crainte. |
|
|
| cozim |
| vive le flood et le pourissage de topic :toothless :wtf: :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon ok :D
mais des fois y'en a certains qui ont pas trop l'air au courant non plus ici alors...
enfin c tout. :rolleyes: |
Et pis nous on est les boss alors on peut tout se permettre.
:cool:
Nan, jrigole.Je me soutais que qqn allait intervenir pour critiquer, justement, ce 'chat' |
|
|
| PEZ68 |
| Mais ca n a rien de méchant! (je précise pour pas trouver un thread par la suite) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et pis nous on est les boss alors on peut tout se permettre. :cool:
|
ça on s'en doute un peu :D |
|
|
|
|