return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Trance Energy 2003 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Shito
La TE c'est démentiel de tte façon. Croyez moi qui suis difficile et dont la condition phyqiue n'était pas au mieux au moment des faits, j'y ai vraiment pris mon pied comme jamais pdt une soirée de ce genre. D'aileurs c'était aussi une video, celle de Rank1 @ Trance Energy 2000 je crois, qui nous avait fait nous prmoettre à Lytchix et moi-mm qu'un jour nous aussi on y serait! :p

Et c clair que les videos de la Sensation donnent envie aussi!! :)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai je suis d'accord avec toi enfin presque: Innercity est plus techno mais pas trop techno ;) .


Ben je sais pas si tu es tombé sur le DVDRip d'Innercity 2001, j'ai pas entendu un gramme de Trance, que de la techno...

Mais bon on est d'accord : la Trance energy c le top! :)
webandyscott
quote:
Originally posted by o
La TE c'est démentiel de tte façon. Croyez moi qui suis difficile et dont la condition phyqiue n'était pas au mieux au moment des faits, j'y ai vraiment pris mon pied comme jamais pdt une soirée de ce genre. D'aileurs c'était aussi une video, celle de Rank1 @ Trance Energy 2000 je crois, qui nous avait fait nous prmoettre à Lytchix et moi-mm qu'un jour nous aussi on y serait! :p

Et c clair que les videos de la Sensation donnent envie aussi!! :)



o, ou pourais-je trouver des video sur TE comme tu en parle avec Rank 1. Moi j'ai une video sur sensation: le clip de l'anthem 2002 qui dure 2:44 qui me fais toujours frissonner!!!!!!
marco.V
quote:
Originally posted by webandyscott
o, ou pourais-je trouver des video sur TE comme tu en parle avec Rank 1. Moi j'ai une video sur sensation: le clip de l'anthem 2002 qui dure 2:44 qui me fais toujours frissonner!!!!!!


tu peux voir rank 1 @ trance energy 2002 sur le dvd ki est vendu avec leur album
ca vo le coup de l acheter
Lytchix
quote:
Originally posted by marco.V
tu peux voir rank 1 @ trance energy 2002 sur le dvd ki est vendu avec leur album
ca vo le coup de l acheter


Je trouve cette video moyenne au contraire.

Si tu trouves la video de leur live la Trance Energy 2000, tu vas halluciner! :eyes: :eyes:
Shito
quote:
Originally posted by webandyscott
o, ou pourais-je trouver des video sur TE comme tu en parle avec Rank 1. Moi j'ai une video sur sensation: le clip de l'anthem 2002 qui dure 2:44 qui me fais toujours frissonner!!!!!!

Malheureusement je sais pas franchement où te rediriger, en particulier pr des videos de la Te pas forcément récentes... Essaie ptet Kazaa, edonkey ou WinMX, t'as ptet une chance, ou parcours les forums... Si je tombe sur qqc en direct dl je te l'indiquerai mais fo pas compter dessus! :p:sadgreen:
Lytchix
Sur le hub, tu les trouveras! ;)
RenderedDream
hehe only french dudes replying to the thread..=D
moi je voudrais aller a tout les evenements mais je vis au portugal et pour aller a hollande c'est pas comme aller au coin de la rue!! =(((
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Malheureusement je sais pas franchement où te rediriger, en particulier pr des videos de la Te pas forcément récentes... Essaie ptet Kazaa, edonkey ou WinMX, t'as ptet une chance, ou parcours les forums... Si je tombe sur qqc en direct dl je te l'indiquerai mais fo pas compter dessus! :p:sadgreen:


essaye imesh aussi sinon www.modus.com tu dl direct connect et tu rentres cette adresse pour le serveur :

oldominion.kicks-ass.net

c pas ce ki a de mieux mais c un très bon début...
webandyscott
quote:
Originally posted by o
Malheureusement je sais pas franchement où te rediriger, en particulier pr des videos de la Te pas forcément récentes... Essaie ptet Kazaa, edonkey ou WinMX, t'as ptet une chance, ou parcours les forums... Si je tombe sur qqc en direct dl je te l'indiquerai mais fo pas compter dessus! :p:sadgreen:



ok, thank, je vais voir si je trouve ça.

stanymi
quote:
Originally posted by RenderedDream
hehe only french dudes replying to the thread..=D
moi je voudrais aller a tout les evenements mais je vis au portugal et pour aller a hollande c'est pas comme aller au coin de la rue!! =(((


ah ouais, c vrai.

Moi qui voulait pas me coucher tard...:mad:
cozim
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
C bon j'y serais pour sur :)


moi faut que je négocie :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement