return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 
Election du TA-Fr de l'année 2002 (pg. 10)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Bah oui, on se fait une bouffe kan? ;)


Un mois après la signature d'un contrat de travail, c'est la condition à remplir. En restant confiant, la signature se ferait ces jours prochains et pourquoi pas se voir en mai, juste avant Tiesto. Est ce que cela te convient ??? Il est vrai que l'idéal serait de se voir le soir de PSG-Monaco, histoire de faire d'une pierre deux coups => La défaite de PAris, un bon resto et un verre dans un bar branchouille... ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Un mois après la signature d'un contrat de travail, c'est la condition à remplir. En restant confiant, la signature se ferait ces jours prochains et pourquoi pas se voir en mai, juste avant Tiesto. Est ce que cela te convient ??? Il est vrai que l'idéal serait de se voir le soir de PSG-Monaco, histoire de faire d'une pierre deux coups => La défaite de PAris, un bon resto et un verre dans un bar branchouille... ;)


Avt Tiësto, ça me paraît un peu juste mais après Tiësto, y'aura no problemo... ;)
stanymi
on l'a pas fait pour 2003 :(
On le fait ?
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
on l'a pas fait pour 2003 :(
On le fait ?

Chépa pourquoi mais j'ai l'impression que c pas moi qui vais gagner! ^^
Trancemaster2k
mouai pourquoi pas, on fait un poll pr savoir si on fait un poll du TA-Fr de l'année 2003?? :D :crazy:
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
on l'a pas fait pour 2003 :(
On le fait ?


Non on s'en fout, on n'est pas au cesar ici :thepirate
Trancemaster2k
C'est vrai qu'on s'en fout un peu de savoir qui est le plus aimé ici. Et puis je suis sur qu'il y aurait pas de quoi discerner quelqu'un parmi tous les TA-Fr. Par contre on sait qu'on aime pas AdrianFlor :toothless
webandyscott
SINON QQ'UN VEUT-IL BIEN M'EXPLIQUER LE CLASH ET L'AFFAIRE AVEC ADRIAN FLOR CAR MOI J'AI PAS SUIVI L'AFFAIRE...
CAR QUAND JE SUIS ARRIVE ICI, JE SAIS QUE CA A ETE LE PREMIER A M'ACCUEILLIR ET A ME FAIRE DECOUVRIR UN TAS DE TRUC...

DONC MERCI DE M'ECLAIRCIR...


JE SAIS QU'IL ETAIT REVENU SOUS UN AUTRE PSEUDO AVANT DE SE FAIRE DEVOILER ET D'AVOIR DESERTER LE FORUM POUR DE BON JUSTE APRES.
Nightflowers
oula t'as le CAPS LOCK bloqué on dirais :haha:
maxxyme
Ouais le 2e pseudo c'était Malkovitch...
Et il avait bien dissimulé son coup le saligot :rolleyes:

Transa.E.P
Et qui vous dit qu'il n'est plus là:eek: :disbelief
cozim
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et qui vous dit qu'il n'est plus là:eek: :disbelief


ouais c vrai, c ptet toi :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 
Privacy Statement