|
Election du TA-Fr de l'année 2002 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh...
C pas moi le stan en question...:eyes: (enfin, j' espère :toothless ) |
Bien sûr que c toi! :D
 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
|
PTDR! :p |
|
|
| stanymi |
Fais chier je vois pas l' image...
Je suis au boulot et certaines images s' affichent pas.(comme celles hébergées chez free.).bref :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Fais chier je vois pas l' image...
Je suis au boulot et certaines images s' affichent pas.(comme celles hébergées chez free.).bref :rolleyes: |
ah ben moi c pareil dans ma salle info :rolleyes:
faut que je change de salle pr les voir :thepirate |
|
|
| Princesse |
| Hier elle s affichait et pas aujourd'hui... Va savoir... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oh oui choukri! Depuis que je t'ai vu à Rouen, je ne pense qu'à tester cette pratique avec toi... :crazy: :crazy:
Dans mes rêves, c'est toi le passif pr précision... ;) |
Je savais que j'avais créé chez toi un espèce de désir. Mais là je suis choqué... :whip: :whip: :whip:, il va falloir te résonner et calmer tes pulsions, sinon tu auras à faire non pas à mes fesses mais mes poings. J'ai de très mauvais reflexes... ;). Et si cela se serait fait et bien je t'aurais appris la passivité, ce n'est qu'une question de pouvoir.
Mais enfin, tu ne peux pas savoir comment ca me repulse ce genre de remarques, en Thailande, j'en ai tellement chié qu'à un moment je ne sortais plus de peur de me battre avec une folle qui viendrait me demander si c'est possible avec moi... |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by choukri
Mais enfin, tu ne peux pas savoir comment ca me repulse ce genre de remarques, en Thailande, j'en ai tellement chié qu'à un moment je ne sortais plus de peur de me battre avec une folle qui viendrait me demander si c'est possible avec moi... |
C'est tellement dur la vie de bombe sexuelle !!!!
LOL:haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
C'est tellement dur la vie de bombe sexuelle !!!!
LOL:haha: :haha: :haha: |
:stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je savais que j'avais créé chez toi un espèce de désir. Mais là je suis choqué... :whip: :whip: :whip:, il va falloir te résonner et calmer tes pulsions, sinon tu auras à faire non pas à mes fesses mais mes poings. J'ai de très mauvais reflexes... ;). Et si cela se serait fait et bien je t'aurais appris la passivité, ce n'est qu'une question de pouvoir.
Mais enfin, tu ne peux pas savoir comment ca me repulse ce genre de remarques, en Thailande, j'en ai tellement chié qu'à un moment je ne sortais plus de peur de me battre avec une folle qui viendrait me demander si c'est possible avec moi... |
Du calme ma chouk', il est peut-être temps que tu digères ce 3-0 à domicile. :D
T'en prends pas à moi. ;)
@Princesse : bien dit! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Princesse
C'est tellement dur la vie de bombe sexuelle !!!!
LOL:haha: :haha: :haha: |
Surtout quand tu attires que des transexuels ;)
| quote: | | Du calme ma chouk', il est peut-être temps que tu digères ce 3-0 à domicile. |
T'inquiète mon petit chat, il est clair que j'aurais aimé passer plus de temps avec toi et aussi avec les autres à Rouen, histoire de partager un peu plus. C'est mon grand regret de Rouen. Mais enfin, on se reverra plus tard et je vous dois une sortie au Versuz.
Et le 3-0, ca ne se digère pas malheureusement, ya que le titre qui pourrait me faire oublier ces défaites ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
T'inquiète mon petit chat, il est clair que j'aurais aimé passer plus de temps avec toi et aussi avec les autres à Rouen, histoire de partager un peu plus. C'est mon grand regret de Rouen. Mais enfin, on se reverra plus tard et je vous dois une sortie au Versuz.
|
Bah oui, on se fait une bouffe kan? ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | | Originally posted by choukri Et le 3-0, ca ne se digère pas malheureusement, ya que le titre qui pourrait me faire oublier ces défaites ;) |
Ptit conseil, si tu veux pas rester avec ça coincé dans l'estomac pdt des années, tu devrais faire comme ds fear factor hier: bouffer des yeux d'autruche. Avec ça tu devrais réussir à vomir les restes de ce match, et tu te sentiras bien mieux.
Parce que si t'attends le titre, t'en as pr un moment avec tes pbs digestifs! ;)
Sinon le ptit chat il est bien gentil, mais et moi je suis de la merde? :p |
|
|
|
|