return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Election du TA-Fr de l'année 2002 (pg. 5)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
[16:35] * Nightflowers was kicked by jdat (prend toi une grosse truie dans la tete)
[16:35] * Nightflowers has joined #ta-fr
[16:35] * ChanServ sets mode: +o Nightflowers
[16:35] lol
[16:35] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
[16:36] ptdr
[16:39] :p
[16:40] * jdat smacks NightFlowers with a 40 mega byte hard drive


gros vilain! :happy2:


Tout est bien qui finit bien! ;)

jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
Tout est bien qui finit bien! ;)




ils sont passes ou mes 7 votes ? :D
Lytchix
Dans la lumière de l'infini :

Princesse
C'est quoi ca : Adrian 2589 ????

Il a cassé sa tirelire et payé tout le monde ou quoi ??? qu'il me donne son truc, que j ai au moins un vote !!!

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
choukri
C'est un thread plein d'emotion et de remerciement. Si j'avais pu vote pour une personne, ben j'aurais vote pour TA-FR : la communaute. C'est une grande decouverte pour moi cette annee, une belle revelation... trance ;)
RazerYokes
hahahaha adrian premier, très bonne celle là :D :D :D

t'as eu mon vote stan ;)
Trancemaster2k
pareil mon vote s'est dirigé vers stan' pour tout la folie qu'il a mis sur ce forum... mention spéciale pour greggy et Loginz ;)
stanymi
ro la la, keske g comme amis moi alors...

stanymi
C' était juste pour vous rappeler qu' ici, c' est stanymi LA STAR !!!!!!!!:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
C' était juste pour vous rappeler qu' ici, c' est stanymi LA STAR !!!!!!!!:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Je sens que Stan s'inquiete pr sa popularité sur Ta-fr avec le ptit manque d'activité de ces derniers jours! ;)
Mais nan Stany, on t'aime encore! ;);) hein les autres?! ;):)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Je sens que Stan s'inquiete pr sa popularité sur Ta-fr avec le ptit manque d'activité de ces derniers jours! ;)
Mais nan Stany, on t'aime encore! ;);) hein les autres?! ;):)


faut admettre qu'il est contesté depuis son absence reguliere sur le forum ;)
mais on t'aime tjrs stany :wtf: :gsmile:
stanymi
mais euh......:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement