|
Election du TA-Fr de l'année 2002 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
[16:35] * Nightflowers was kicked by jdat (prend toi une grosse truie dans la tete)
[16:35] * Nightflowers has joined #ta-fr
[16:35] * ChanServ sets mode: +o Nightflowers
[16:35] lol
[16:35] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
[16:36] ptdr
[16:39] :p
[16:40] * jdat smacks NightFlowers with a 40 mega byte hard drive
gros vilain! :happy2: |
Tout est bien qui finit bien! ;)
 |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tout est bien qui finit bien! ;)
|
ils sont passes ou mes 7 votes ? :D |
|
|
| Lytchix |
Dans la lumière de l'infini :
 |
|
|
| Princesse |
C'est quoi ca : Adrian 2589 ????
Il a cassé sa tirelire et payé tout le monde ou quoi ??? qu'il me donne son truc, que j ai au moins un vote !!!
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| choukri |
| C'est un thread plein d'emotion et de remerciement. Si j'avais pu vote pour une personne, ben j'aurais vote pour TA-FR : la communaute. C'est une grande decouverte pour moi cette annee, une belle revelation... trance ;) |
|
|
| RazerYokes |
hahahaha adrian premier, très bonne celle là :D :D :D
t'as eu mon vote stan ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| pareil mon vote s'est dirigé vers stan' pour tout la folie qu'il a mis sur ce forum... mention spéciale pour greggy et Loginz ;) |
|
|
| stanymi |
ro la la, keske g comme amis moi alors...
 |
|
|
| stanymi |
| C' était juste pour vous rappeler qu' ici, c' est stanymi LA STAR !!!!!!!!:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
C' était juste pour vous rappeler qu' ici, c' est stanymi LA STAR !!!!!!!!:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: |
Je sens que Stan s'inquiete pr sa popularité sur Ta-fr avec le ptit manque d'activité de ces derniers jours! ;)
Mais nan Stany, on t'aime encore! ;);) hein les autres?! ;):) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Je sens que Stan s'inquiete pr sa popularité sur Ta-fr avec le ptit manque d'activité de ces derniers jours! ;)
Mais nan Stany, on t'aime encore! ;);) hein les autres?! ;):) |
faut admettre qu'il est contesté depuis son absence reguliere sur le forum ;)
mais on t'aime tjrs stany :wtf: :gsmile: |
|
|
|
|