|
Election du TA-Fr de l'année 2002 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| TA-Fr Arlequin car tu rêves d'une histoire d'amour comme on peut en lire dans ce genre de .... hum! ;) |
|
|
| Nightflowers |
most in love hihi marci :p
bon bah j'ai voté pour moi paske bon je m'aime bien voila, lol
nonon chuis pas egocentrique :)
sinon je dirais que c stan le TA-Fr de l'année pasque ce fut le plus présent je pense (et aussi le plus saoul je vous l'accorde ;)) et j'aurais bien donné un point aussi a jdat pour son gardiennage 24/24 du chan irc :p
on pourrais aussi lui donner la palme du fouteur de merde :stongue: |
|
|
| LoginZ |

Revient à
STANYMI
Et pour moi aussi t'es la plus grande foooooooooooollllllllllllllllleeee ;) |
|
|
| Shito |
Bien choisie la coupe, le trophée du tournoi des 6 Nations de rugby...!
Pr notre Stany spécialiste des 3eme mi-temps, playboy de calendrier et sans doute coqueluche des vestiaires! :haha: :haha: ;) |
|
|
| maxxyme |
ben moi j'ai voté pour greg paske il a bien été gentil de nos accueillir pour ce premier (?) TA-fr meeting de l'est
et ça c'est vachement sympa :)
et aussi pour les blagues LADA :D |
|
|
| trancegirl79 |
| Stanymi! mais bon a vrai dire j'ai hésité entre stan et jdat.... mais bon comme on ne peut voter que pour une personne alors je dirais stanymi! |
|
|
| Lytchix |
Waaaah, ça se voit que tu es de retour!
Quel succès! :crazy: :crazy: :tongue3 :crazy: :tongue3 |
|
|
| Shito |
| PTDR! C'est un véritable plébiscite! :) |
|
|
| Princesse |
| quote: |
Pr notre Stany spécialiste des 3eme mi-temps, playboy de calendrier et sans doute coqueluche des vestiaires |
Voila qui le resume tres bien !!! |
|
|
| Lytchix |
Fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Félicitations trancegirl79! :) |
|
|
| maxxyme |
Y'a quelque chose qui me dit qu'il y a du traficage de voix là dessous .... :D
enfin c'est qu'une impression ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Y'a quelque chose qui me dit qu'il y a du traficage de voix là dessous .... :D
enfin c'est qu'une impression ;) |
té sur? :toothless |
|
|
|
|