return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
Election du TA-Fr de l'année 2002 (pg. 6)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
C' était juste pour vous rappeler qu' ici, c' est stanymi LA STAR !!!!!!!!:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:


Euh d'après le sondage, c pas trop toi la star apparemment! ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Euh d'après le sondage, c pas trop toi la star apparemment! ;)


ouai enfin pour AdrianFlor on a resorti les vieilles listes electorales, ls morts ont voté ;)
c quand les prochaines elections? va-t-il se succeder?? :whip:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai enfin pour AdrianFlor on a resorti les vieilles listes electorales, ls morts ont voté ;)
c quand les prochaines elections? va-t-il se succeder?? :whip:


C'est pour la fin de l'année. ;)
Princesse
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est pour la fin de l'année. ;)


Comme l election de Miss France ...
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
C' était juste pour vous rappeler qu' ici, c' est stanymi LA STAR !!!!!!!!:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:


mais oui c toujours toi mon jambon star :toothless

quote:
Originally posted by Princesse
Comme l election de Miss France ...


j'adoooooooore tes references :p
choukri
comment en est t on arrivé à autant de voix pour Adrian ???
Shito
quote:
Originally posted by choukri
comment en est t on arrivé à autant de voix pour Adrian ???

Tu te princessises mon p'tit Choukri! ;)
Disons qu'un esprit malin a dû passer par là! ;)
choukri
quote:
Originally posted by o
Tu te princessises mon p'tit Choukri! ;)


Je suis toujours brun et malheureusement toujours pas mes entrees gratos en boite. Je prends cette remarque comme un compliment à moins que tu evoquais un aspect de la personnalité de princesse que je ne connait pas :rolleyes:
Princesse
quote:
Originally posted by choukri
Je suis toujours brun et malheureusement toujours pas mes entrees gratos en boite. Je prends cette remarque comme un compliment à moins que tu evoquais un aspect de la personnalité de princesse que je ne connait pas :rolleyes:


Voila un homme qui est bien !!! Tu devrais prendre des cours o...:tongue2 :tongue2 :tongue2
choukri
quote:
Originally posted by Princesse
Voila un homme qui est bien !!! Tu devrais prendre des cours o...:tongue2 :tongue2 :tongue2


En clair, laisse beton les japonaises o :D ;)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
En clair, laisse beton les japonaises o :D ;)


rabat toi sur les japonais ! :D
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Je suis toujours brun et malheureusement toujours pas mes entrees gratos en boite. Je prends cette remarque comme un compliment à moins que tu evoquais un aspect de la personnalité de princesse que je ne connait pas :rolleyes:


Jocker! :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
Privacy Statement