|
Election du TA-Fr de l'année 2002 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
C' était juste pour vous rappeler qu' ici, c' est stanymi LA STAR !!!!!!!!:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: |
Euh d'après le sondage, c pas trop toi la star apparemment! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Euh d'après le sondage, c pas trop toi la star apparemment! ;) |
ouai enfin pour AdrianFlor on a resorti les vieilles listes electorales, ls morts ont voté ;)
c quand les prochaines elections? va-t-il se succeder?? :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai enfin pour AdrianFlor on a resorti les vieilles listes electorales, ls morts ont voté ;)
c quand les prochaines elections? va-t-il se succeder?? :whip: |
C'est pour la fin de l'année. ;) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est pour la fin de l'année. ;) |
Comme l election de Miss France ... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
C' était juste pour vous rappeler qu' ici, c' est stanymi LA STAR !!!!!!!!:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: |
mais oui c toujours toi mon jambon star :toothless
| quote: | Originally posted by Princesse
Comme l election de Miss France ... |
j'adoooooooore tes references :p |
|
|
| choukri |
| comment en est t on arrivé à autant de voix pour Adrian ??? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
comment en est t on arrivé à autant de voix pour Adrian ??? |
Tu te princessises mon p'tit Choukri! ;)
Disons qu'un esprit malin a dû passer par là! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Tu te princessises mon p'tit Choukri! ;)
|
Je suis toujours brun et malheureusement toujours pas mes entrees gratos en boite. Je prends cette remarque comme un compliment à moins que tu evoquais un aspect de la personnalité de princesse que je ne connait pas :rolleyes: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by choukri
Je suis toujours brun et malheureusement toujours pas mes entrees gratos en boite. Je prends cette remarque comme un compliment à moins que tu evoquais un aspect de la personnalité de princesse que je ne connait pas :rolleyes: |
Voila un homme qui est bien !!! Tu devrais prendre des cours o...:tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Princesse
Voila un homme qui est bien !!! Tu devrais prendre des cours o...:tongue2 :tongue2 :tongue2 |
En clair, laisse beton les japonaises o :D ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
En clair, laisse beton les japonaises o :D ;) |
rabat toi sur les japonais ! :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je suis toujours brun et malheureusement toujours pas mes entrees gratos en boite. Je prends cette remarque comme un compliment à moins que tu evoquais un aspect de la personnalité de princesse que je ne connait pas :rolleyes: |
Jocker! :p |
|
|
|
|