return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Election du TA-Fr de l'année 2002 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
Je sais bien que "la sagesse" c'est pas moi, mais c'est encore moins toi!! :stongue: :stongue: :stongue:

Juste que voter pour soi c'est pas drôle! :disbelief
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Je sais bien que "la sagesse" c'est pas moi, mais c'est encore moins toi!! :stongue: :stongue: :stongue:

Juste que voter pour soi c'est pas drôle! :disbelief


Et mention spéciale pour : Mon Footeux Addict préféré : Le Père Lytchix ;)

Et vu comment j'aime le foot (honnetement j'ai eu honte quand j'ai vu que c'était mis en sticky sur forum de trance (je sais pas j'ai trouvé ça complètement bizarre qu'on puisse aimé la trance et le foot)), c'est un compliment ;)

Alors PEZ68 politicien moi ? Non ;) ?

o je le qualifierai pas de sage mais de plus asiatique des FRTA...
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
o je le qualifierai pas de sage mais de plus asiatique des FRTA...

Merci m'sieur, c pas que ce soit forcément vrai, mais en tt cas ça me fait bien plus plaisir! :)

LoginZ en fait ce serait un peu le grand frère de TA-fr, je suis sûr que bcp seront d'accord avec moi! ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Merci m'sieur, c pas que ce soit forcément vrai, mais en tt cas ça me fait bien plus plaisir! :)

LoginZ en fait ce serait un peu le grand frère de TA-fr, je suis sûr que bcp seront d'accord avec moi! ;)


c'est juste que pour avoir étudier (feu en prépa) un peu la philosophie et l'histoire japonaise, ça se sent que tu aimes et pense (pas tt le temps bien sur) comme le font nos amais du pays du soleil levant...

Analyse, rationalité, écologie, veille intellectuelle et historique enfin bcp plus concerné par le GAIA & Co' que nous autres ;)

Et c'est vrai que je suis le doyen dès fois je me dis que je dois aps être normal pour fourrer encore mes guetres sur internet m'enfin, va savoir, charles.

La ou ça me rassure c'est que Swamper doit être aussi vieux que moi ;)

mais quand je vois que la majorité des mods sur TA sont nés après 1982 (90%) c'est vrai que je suis "un vieux TA " avec Wicked Neo et TTA...
Lytchix
Merci pour le compliment LoginZ! ;)

Regarde :

stanymi : 23 ans
Trancemaster2k : 23 ans
E-Trancer : 23 ans
greggy : 23 ans
Ehretic : 23 ans
choukri : 26/27 ?
Chris#19 : 33 ans

T'es vraiment si vieux que ça?
PEZ68
Je me sent jeune d un coup !
Lytchix
J'oublie Tonks qui a 25 ans...

J'ai moi-même 21 ans, on est plus des teens! ;)

Edit : BREF, le jour où tu auras perdu ta passion, ce jour-là, alors oui tu seras vieux mais pas maintenant! ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
J'oublie Tonks qui a 25 ans...

J'ai moi-même 21 ans, on est plus des teens! ;)


C t pas pour vous les gars je veux dire des teens c clair que vous n'en etes plus les UKTA sont plus jeunes que vous sans aucun pb...

Nan, c pas tant vis a vis de vous mais juste que je crois qu'aucun de mes potes de mon age ne doit être inscrit sur un forum. A part Chouk' et c'est récent dans ma bande de potes offline je suis tt seul.

Mais bon je suis content que Chris#19 me toise ;)
Shito
20 pr moi, mais une chose est sure c'est que je suis pas pressé de vieillir, suis une incarnation vivante du syndrôme de Peter Pan! :p

quote:
Originally posted by LoginZ
ça se sent que tu aimes et pense (pas tt le temps bien sur) comme le font nos amais du pays du soleil levant...

Analyse, rationalité, écologie, veille intellectuelle et historique enfin bcp plus concerné par le GAIA & Co' que nous autres


Ya ptet un peu de ça ouais, à force de côtoyer leur mentalité sur des tas de supports différents, elle a dû déteindre sur moi... Pis ils ont dans certains domaines une façon de voir qui me convient tout à fait (et dans d'autres des choses qui me conviennent pas du tout! :p)...

Sinon concernant l'âge du capitaine LoginZ, perso j'me fous de savoir qui'l ait 20 ans (hum) ou 40 (re-hum), toujours est-il que je suis très content qu'il soit là parce que ds la période où il a un peu déserté le forum je dois avouer qu'il manquait vraiment qqc...


Dites c le topic des politesses là apparemment! Bon ceux qui veulent faire une grande déclaration d'amitié à qqu'un lancez vous c'est le bon moment je crois! :)
Princesse
quote:

TA-Fr Arlequin : Princesse


Ca veut dire quoi ca ??? c'est par rapport aux bouquins de romans à l'eau de rose ???

:conf: :conf:
:conf: :conf:
je demande une explication !!!



:haha:

Shito
Sans doute ça ou ton goût pour ls Polichinels méditerranéens peut-être? ;)
Princesse
Arlequin et Polichinel n'ont rien à voir ensemble !!!

l'un à un costume risicule de toutes les couleurs et l autre une bosse dans le dos !!!

J attends toujours une vraie explication !!!:whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement