|
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé... (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Ok alors on lance un compteur sur 2 threads différents?
Et on passe chacun notre tour ok?
Nightflower -> Lytchix -> o -> sick
le but étant d'aller le plus loin possible.
Ca vous va ou vous voulez autre chose? |
|
|
| Nightflowers |
| comment ca marche le compteur? |
|
|
| Lytchix |
| Je reste encore un p'tit moment! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| c quoi ce compteur alors? |
|
|
| Shito |
OK, bon on va s'organiser un peu.
Je propose ceci: à nous quatre nous allons créer une histoire.
Chacun notre tour nous postons une phrase, de 1 à 4 lignes, chaque phrase étant la suite de la précédente ds le scénario de notre histoire.
Je commence pr lancer le truc, ensuite nous dirons Nightflowers> Lytchix> Mr Sick pr continuer. Ca permettra de pas poster ts en mm tps en bordel. Ca vous va? |
|
|
| Nightflowers |
| bon ca me va :) |
|
|
| mr_sick |
Wéééé 2 listeners ;)
Je préviens juste que j'ai fait une petite erreur apres solarstone j'aurais du la mixer plus tard sinon le reste tue |
|
|
| Lytchix |
Je propose qu'on fasse ça sur 2 threads...
On fait l'autre histoire dans c'est trop calme ok? |
|
|
| Lytchix |
| Alors à toi l'honneur ! ;) |
|
|
|
|