|
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé... (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
vais me coucher...
Dsl trop fatigué. |
|
|
| Nightflowers |
| ben je sais pas ski font les zotres |
|
|
| mr_sick |
| D'autant plus que je ne resterai pas longtemps chui fatigué ;) |
|
|
| Nightflowers |
en tout cas mon appareil photo c tip top, trop la fete, par contre y'a pas d'adaptateur secteur, c normal? :conf:
va falloir l'achetter a part :( |
|
|
| Shito |
Suis là moi! :p
Et Lytchix devrait arriver bientôt je pense!
LoginZ, tu te planques où? Et les autres, par quoi on commence? |
|
|
| mr_sick |
| Ah ca je sais pas ;) |
|
|
| E-Trancer |
Ouh là ! à peine rentré de week-end et que vois-je ?
C'est un peu bête comme thread non ? m'enfin, moi ce ke je dis :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| oui c tres bete en effet :D |
|
|
| mr_sick |
Si ca vous dit je stream mon mix de la compet la
http://djsick.kicks-ass.net:8000
Mais si vous etes bcp fodrait un relai ;) que 128 en up et 40k le stream |
|
|
|
|